Logiciels : Photophiltre Messages : 134 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Personalisation Thème Juiice Dim 22 Aoû - 6:32 | |
|
Personnalisation ● Lien de votre forum : http://elegance-pub-rpg.pro-forum.fr● Nom de la création : Summer Drem par Juiice, CE thème en locurrance =) ● Lien de l'endroit où elle se trouve : Sur mon forum =) ● Nom du graphiste réalisateur : Juiice ~~~~~~~~~~~~~~~~ ● Texte à personnaliser sur la création (titre) : Elégance Pub RPG ● Texte à personnaliser sur la bannière (slogan) : Le forum de pub par Elégance ... ● Garder la police originale ? Oui =) ● Autre chose à demander ? Juste un énorme merci =)Et un QEEL s'il vous plais. Edit Emma:Evite le double post.La fonction éditer est là pour ça. (j'ai modifié ton post et supprimé le 2ème ) |
|
Logiciels : Photofiltre Studio Messages : 45 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 24 Localisation : Devant toi.Tu me vois pas?
| Sujet: Re: Personalisation Thème Juiice Dim 22 Aoû - 23:41 | |
|
Coucou!
Juiice viendra prendre ta commande en charge! Merci d'attendre qu'elle vienne!
PS:Oublie le double-post.Édite à la place s'il te plais. |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Personalisation Thème Juiice Lun 23 Aoû - 2:17 | |
|
Coucou, Merci d'avoir choisi mon thème pour ton forum ! Comme tu me l'as demandé, voici ta personnalisation : - Spoiler:
Le QEEL : - Spoiler:
Dis-moi si c'est pas comme tu le souhaitais ^^ Juiice |
|
| Sujet: Re: Personalisation Thème Juiice Lun 23 Aoû - 2:58 | |
|
Merci, c'est exactement ce que je voulais =) J'ai créditer =) |
|
Logiciels : Photofiltre Studio Messages : 45 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 24 Localisation : Devant toi.Tu me vois pas?
| Sujet: Re: Personalisation Thème Juiice Lun 23 Aoû - 4:33 | |
|
Coucou!
Tu veux autre chose ou je peux archiver la commande?
MMA |
|
| Sujet: Re: Personalisation Thème Juiice Lun 23 Aoû - 7:27 | |
|
Tu peux archiver =) Encore merci. |
|
| Sujet: Re: Personalisation Thème Juiice Mer 25 Aoû - 0:53 | |
|
De rien cette section est là pour ça Commande réalisée. |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personalisation Thème Juiice | |
|
|
|