| Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop CS 5/6 Messages : 20 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du chocolat, Suisse chef. *q*
| Sujet: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mar 7 Aoû - 8:32 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre Messages : 75 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mar 7 Aoû - 11:22 | |
|
Coucouuuuuuuuuuuuuuu
Comment vas ? =D Je te souhaite la bienvenue sur foligraphhhhh ! Un h suffit je crois x)
J'espère que tu vas bien t'amuser =)
A très bientot ! Bisous bisouus ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS 5/6 Messages : 20 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du chocolat, Suisse chef. *q*
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mar 7 Aoû - 11:23 | |
|
Merci beaucoup *w* Ouais ça va tranquille, merci. ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mar 7 Aoû - 11:29 | |
|
PS : que de jolies créas que tu nous montre là j'ai presque envie d'aller pleurer ! c'est vachement beau ! Chapeau bas ! très bas !
Je m'incline... et vais me retirer dans mon lit x) |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mar 7 Aoû - 11:31 | |
|
Mais non tu saurais sûrement faire d'aussi belles créations ^^' Moi aussi en voyant ce genre de créations, j'avais envie de me pendre, avant. //BUUS// Et finalement, en suivant des cours... Eeeh bah ça s’améliorait o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mar 7 Aoû - 11:32 | |
|
Nà moi faut pas regarder ! Il vaut mieux pour tes pti noeuils !
Mais j'aime beaucoup ton style et ta technique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mar 7 Aoû - 11:33 | |
|
Eh bien merci en tout cas ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mar 7 Aoû - 11:35 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mer 8 Aoû - 20:17 | |
|
Bienvenouille Spree Mais dis-donc,ce ne serait pas avec toi le délire (dès que je me connectais et que tu arrivais j'étais absente etc) sur la chatbox de CSSxHTML ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mer 8 Aoû - 22:23 | |
|
Mercii <3 Voui c'était moi. :3 Eh oui, moi la CB je la vénère *w* //SBAFF// Mais je l'oublie souvent quand il n'y a personne dedans D: Je suis contente de te retrouver :'D |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mer 8 Aoû - 22:57 | |
|
Ouais surtout qu'ils ont fermé WOC aussi D= C'est trop pas juste en plus j'étais modow et graphiste n_n (P.S: Je suis Elsaelly sur Rosebud ) Muah aussi ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mer 8 Aoû - 23:10 | |
|
J'étais pas sur WOC mais j'y suis passée. .w. Eh voui je suis sur rosebud o/ Modo :3 Viens cb *w* |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mer 8 Aoû - 23:47 | |
|
Coucou ! Bienvenue parmi nous =D Tes créations sont très jolies =D Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser =) Je t'ai attribué ton groupe et je te valide passe de bons moments sur Foligraph =) |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Jeu 16 Aoû - 0:34 | |
|
Coucou Spree ! J'adore ton avatar :3 sinon bienvenue ici et amuse-toi bien parmi-nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Jeu 16 Aoû - 5:49 | |
|
Hihi merci ^-^ C'est de Fulsia. x) |
|
| |
Logiciels : GIMP 2.6 Messages : 92 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où il y a de l'oxygène
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mer 22 Aoû - 1:36 | |
|
Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Mer 22 Aoû - 1:37 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre et Gimpy Messages : 39 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Ven 24 Aoû - 1:52 | |
|
Spreeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 565 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* Sam 15 Sep - 2:03 | |
|
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* | |
|
|
|
| |
| Si t'as pas d'amis, appelle spree ! o/ *sort* | |
|