Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /Galerie de Chazore\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Chazore
Chazore
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu des bisounours

/Galerie de Chazore\ Empty
MessageSujet: /Galerie de Chazore   /Galerie de Chazore\ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:01


/Galerie de Chazore\ Empty

Bienvenue dans ma galerie !

.Voilà voilà, je vais poster ici quelque signatures (c'est ce que je fais principalement). Evidemment, n'hésitez pas à critiquer, que ce soit en bien, mais surtout en mal, j’espère que ça me permettras d'évoluer rapidement ^^'. Pour vous faire un peu peur, je vous post ma toute 1ère créa, qui date d'environ 1 an :xD:
Spoiler:

Vous avez survécu ? Alors voici la suite, j'ose espérer qu'elle est meilleure >< :
Spoiler:



Voilà, le massacre est terminé, j'espère que ça vous a plu ! ;) J'essayerai d'agrandir rapidement ma galerie dans les semaines à venir, si j'ai le temps.

P.S : J'aime bien les dragons, donc c'est un thème qui risque de revenir souvent :excited:

Edit : J'oubliais, si vous voulez prendre une de mes créa pour une certaine raison, même si je ne sais pas qui voudrais prendre ça demander avant svp =)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

/Galerie de Chazore\ Empty
MessageSujet: Re: /Galerie de Chazore\   /Galerie de Chazore\ Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:50


/Galerie de Chazore\ Empty
Et bien on voit une nette progression depuis la première création ^^ Celle avec Zabuza est trop cool !! Et la dernière signature avec le dragon aussi ! Les créas avec de la transparence sont sympas mais je trouve que la transparence est pas très bien réalisée, je veux dire, on voit les bords de la créas (le carré) et c'est dommage. Voilà, continue comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Chazore
Chazore
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu des bisounours

/Galerie de Chazore\ Empty
MessageSujet: Re: /Galerie de Chazore\   /Galerie de Chazore\ Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:16


/Galerie de Chazore\ Empty
Merci ^^'
Oui pour les découpe je suis d'accord, seul problème je m'en rends pas compte quand je suis sous photoshop >< Je ferais plus attention pour les prochaines !


j'en profite pour mettre la ptite petite nouvelle : =)

Spoiler:


oO un dragon ! qui l'eut cru !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Chazore
Chazore
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu des bisounours

/Galerie de Chazore\ Empty
MessageSujet: Re: /Galerie de Chazore\   /Galerie de Chazore\ Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:44


/Galerie de Chazore\ Empty
encore un dragon :

/Galerie de Chazore\ Dragon1f



J'avais pas d'inspi pour la typo ^^'


Spoiler:

Ptit changement, c'est pas un dragon ;)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24
Localisation : Belgique, pays d'la frite!

/Galerie de Chazore\ Empty
MessageSujet: Re: /Galerie de Chazore\   /Galerie de Chazore\ Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:03


/Galerie de Chazore\ Empty
Comme Kinoko, je dois avouer que tu t'es très fort amélioré entre ta première création et les suivantes ! Tes créations sont pas mal du tout, j'apprécie l'effort au niveau des cadres. Cependant, parfois, ils sont coupés et ça donne moins bien. Fait attention à ne pas répéter tes techniques non plus. Tes créations sont souvent sombres, pourquoi ne pas essayer la luminosité ? Essaye de jouer avec les couleurs, pour plus de diversité :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foligraph.com

Je suis
Chazore
Chazore
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Au milieu des bisounours

/Galerie de Chazore\ Empty
MessageSujet: Re: /Galerie de Chazore\   /Galerie de Chazore\ Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:43


/Galerie de Chazore\ Empty
Merci =) Pour les créa sombres, je m'en étais même pas rendu compte ^^' C'est vrai qu'en général elle sont sombres :/ Ça doit être du au render que je choisi, et a mon inconscient ><
J'essayerai d'en faire une plus lumineuse la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Contenu sponsorisé


/Galerie de Chazore\ Empty
MessageSujet: Re: /Galerie de Chazore\   /Galerie de Chazore\ Icon_minitime


/Galerie de Chazore\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

/Galerie de Chazore\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La galerie de Namyon. ♣
» PEACH } galerie
» Galerie de Miette
» La galerie de Malou :D
» La galerie de Coco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foligraph ☁ communauté graphique. :: TWO ☁ je crée, tu crées, et ensemble, on crée un univers ! :: galeries-