|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Télécharger des polices Dim 29 Aoû - 7:41 | |
|
Crédité : l Télécharger une police lVoici un site connu où vous pourez chercher et installer sans problèmes des polices http://www.dafont.com/fr/1)Aller sur le site de dafont et chercher une ou plusieur polices qui vou plaisent . Ici j'ai choisi la police "Chopin script" 2)La police choisie , cliquez sur "télécharger" Une petite fenêtre va s'ouvrir , cliquez alors sur enregistrer et laissez faire le téléchargement . 3) Ceci fait , rendez-vous dans le dossier où vous avez enregistré la police . Normalement vous devrez trouver un document avec le nom de la police . 4)La police extraite , vous copier/coller ta police dans le dossier font (ou police suivant le nom de votre ordinateur ). Le dossier font ce trouve : Ordinateur >> Disque dur >> Windows >> font Si vous avez vista , faites un simple clique droite >> Installer |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Télécharger des polices Dim 29 Aoû - 8:03 | |
|
Merci pour ce tutoriel, très utile pour les débutants (: |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Messages : 32 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 32 Localisation : Dans pas mal de forum
| Sujet: Re: Télécharger des polices Dim 26 Sep - 3:06 | |
|
J'ai réussi a les enregistré ( sous zip) dans mon ordinateur mais je n'arrive pas a les installer. |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Télécharger des polices Dim 26 Sep - 5:34 | |
|
si t'es sur seven (ça marche peut être avec vista aussi) t'as juste à aller dans tes fichiers téléchargés, à cliquer deux fois sur la police (avec l'extension .ttf ou .otf), t'as la feuille de la police qui s'ouvre et en haut, t'as "installer", tu clique dessus et c'est bon, faut juste que tu relance ton logiciel de graphisme et la police y est normalement. |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Messages : 32 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 32 Localisation : Dans pas mal de forum
| Sujet: Re: Télécharger des polices Dim 26 Sep - 5:48 | |
|
Je suis sur vista, quand je double clic j'ai juste propriété et imprimer Et pour ce qui est de l'extension .ttf ou .otf j'ai pas. Enfin pas grave, je vais rester avec les trucs normal ^^ |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Télécharger des polices Dim 26 Sep - 5:51 | |
|
nan l'extension, c'est ton fichier mais laisse tomber c'est pas important >.< Et par exemple tu peux pas essayer de faire glisser la police dans tes polices (dans le panneau de config) ? je sais pas si ça peux marcher, c'est une suggestion comme ça |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Télécharger des polices Dim 26 Sep - 6:18 | |
|
Tu sais faire un screen ? On pourra mieux t'aider, comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger des polices Lun 27 Sep - 0:03 | |
|
J'ai fini par trouver ^^ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger des polices Lun 27 Sep - 6:29 | |
|
t'as fait comment alors au final ?? |
|
| |
Logiciels : photofiltre - photoscape - photoshop Messages : 156 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 38
| Sujet: Re: Télécharger des polices Mar 14 Déc - 10:52 | |
|
merci pour le lien j'ai télécharger plein d'écriture |
|
| |
Logiciels : GIMP,TOPHILTRE,TOPHILTRE STUDIO, TOSHOP' Messages : 265 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Télécharger des polices Mar 10 Mai - 8:12 | |
|
Merci. Je savais le faire mais c'est gentille pour les débutants ^^ |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger des polices | |
|
|
|
| |
|