|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ». Koko is HERE ! (: Lun 30 Aoû - 5:01 | |
|
Prénom ; Surnoms : Marine ; Kory & Koko Passions : Graph' ; Chant ; Danse ; Ecriture ; Dessin Comment as-tu découvert le forum ? Par ma petite Juicy <3 Comment le trouves-tu ? Très joli (: Depuis combien de temps fais-tu du graph ? 4 ans Quels logiciels utilises-tu ?Photofiltre, Photoshop CS4, Paint.NET
Autre chose à dire ? Nop'
Dernière édition par Kory le Mer 1 Sep - 7:00, édité 1 fois |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Lun 30 Aoû - 5:09 | |
|
Kokooow <3
Bienvenue sur Foligraph ! Je suis contente de voir que tu as décidé de t'inscrire ;) Bref, je n'ai pas grand chose à dire à part bienvenue ^^ Amuse-toi bien avec nous !
Juiicy'. |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 565 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Lun 30 Aoû - 5:18 | |
|
Bienvenu |
|
| |
| |
| |
Logiciels : Essentiellement photoshop Messages : 62 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Mar 31 Aoû - 0:34 | |
|
Bienvenue parmi nous si tu as des questions et/ou suggestions, n'hésites pas à nous en faire part |
|
| |
Logiciels : Photoshop 7* et Photofiltre Studio X Messages : 206 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 25 Localisation : In my World ...
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Mar 31 Aoû - 1:01 | |
|
Bienvenue Kory ;P ! Toi aussi tu t'appelles Marine ? |
|
| |
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Mar 31 Aoû - 2:47 | |
|
Merci (: Oui, toi aussi? xD
|
| |
Logiciels : Photoshop 7* et Photofiltre Studio X Messages : 206 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 25 Localisation : In my World ...
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Mar 31 Aoû - 4:56 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Mar 31 Aoû - 7:19 | |
|
Bonsoir Kory !
Bienvenue sur le forum & amuse-toi bien ici
Bisous, Miette |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Studio Messages : 45 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 24 Localisation : Devant toi.Tu me vois pas?
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Mar 31 Aoû - 20:20 | |
|
Hey Kokoryko xD!
Je te souhaite bienvenue!
Bah dis donc,vous êtes toutes décidés à copier le prénom de mon amie! Donc toi ce sera,Marine N°3! Non,je plaisante,toi c'est Kokoryko!
Ça te va?
Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Mer 1 Sep - 6:33 | |
|
Merci (:
Je suis plus habituée à être appellée Koko ou Kokonut, je préfère les noix de coco au coqs x)
Bisous
|
| |
Logiciels : Photofiltre Studio Messages : 45 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 24 Localisation : Devant toi.Tu me vois pas?
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: Mer 1 Sep - 6:55 | |
|
De rien.
Ok pardon e surnom m'est venue tout seul ^^' Donc,je t'appelle,..... ....Koko!Ou Kory!
Bisous! |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ». Koko is HERE ! (: | |
|
|
|
| |
|