| Commençons par le commencement | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio, Photoshop Elements 8 et Gif Movie Gear 4 Messages : 6 Date d'inscription : 25/08/2010 Localisation : Quelque part en France, sur une superficie de 547 030 km². (Viens m'chercher si tu peux)
| Sujet: Commençons par le commencement Sam 4 Sep - 6:22 | |
|
Hello les gens
Prénom ; Surnoms : J'ai le complexe du prénom -____-" Alors pour vous, c'est Chacha, ou Charlie. Passions : Ordi, graphisme (euuh... entre autres), RPG, littérature, sport et musique (: (Waaaah j'suis banal, en fait) Comment as-tu découvert le forum ? En toute franchise, je ne sais plus du tout. Comment le trouves-tu ? À mon goût ! Depuis combien de temps fais-tu du graph ? 2 ans, mais il y a eu une très longue période pendant laquelle j'ai arrêté. Quels logiciels utilises-tu ? PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio, Photoshop Elements 8 (dont je ne sais me servir) et Gif Movie Gear 4.
Autre chose à dire ? Au plaisir ^_^ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 565 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Sam 4 Sep - 6:40 | |
|
Bienvenu sur le forum ^^ Je me présente, Douce Heure, co-fondatrice. Je suis presque tout le temps active, donc si tu as des questions, Pose les à moi où à Juiice (la fondatrice) ! J'espère que tu vas partager avec nous la passion du graphisme ! Au plaisir de te relire, Doucy. |
|
| |
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio, Photoshop Elements 8 et Gif Movie Gear 4 Messages : 6 Date d'inscription : 25/08/2010 Localisation : Quelque part en France, sur une superficie de 547 030 km². (Viens m'chercher si tu peux)
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Sam 4 Sep - 6:51 | |
|
Merci de ton accueil, Doucy |
|
| |
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Sam 4 Sep - 7:01 | |
|
Bienvenue Dante, amuse toi bien sur Foligraph. |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Sam 4 Sep - 7:10 | |
|
Coucou,
Bienvenue sur Foligraph, le paradis des grapheurs (: J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. N'hésite pas à poser tes questions ou à donner des suggestions. On serait également ravis de te voir bien t'investir dans le forum. J'espère que tu le feras ! xD
A bientôt, Juiicy ou Juiice (: |
|
| |
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Sam 4 Sep - 7:33 | |
|
Pas de souci, Juiicy, je serai un membre très investi pour un si joli forum ^_^
Merci pour votre accueil, les filles ! |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Sam 4 Sep - 8:16 | |
|
Bienvenue Dante ! Amuse-toi bien |
|
| |
Logiciels : Photoshop 7* et Photofiltre Studio X Messages : 206 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 25 Localisation : In my World ...
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Sam 4 Sep - 23:22 | |
|
Bienvenue ! Passes de bons moments en notre compagnie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Dim 5 Sep - 5:17 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Essentiellement photoshop Messages : 62 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Dim 5 Sep - 22:40 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Gimp Messages : 154 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Mar 7 Sep - 4:26 | |
|
Bienvenuue |
|
| |
| Sujet: Re: Commençons par le commencement Jeu 9 Sep - 12:06 | |
|
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commençons par le commencement | |
|
|
|
| |
| Commençons par le commencement | |