| My présentatiion [Kuro-chan] | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photofiltre :)) Messages : 53 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans le vaste univers :D
| Sujet: My présentatiion [Kuro-chan] Dim 5 Sep - 2:43 | |
|
Coucou tout le monde ! Prénom ; Surnoms : Je m'appelle Clotilde ou "Cloclo" ^^ Passions : J'adore grapher même si je ne suis pas très forte ) Comment as-tu découvert le forum ? C'est grâce à Juiice <3 Comment le trouves-tu ? GENIAL !! =DD J'adore le thème >////< Depuis combien de temps fais-tu du graph ? Ca fait 1 an mais je me suis arrêtée pendant une assez longue période puis là je viens de reprendre ;) Quels logiciels utilises-tu ? J'utilise Photofiltre. Autre chose à dire ? Bouh ! x_x Bisous |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Dim 5 Sep - 2:58 | |
|
Coucou,
Bienvenue sur Foligraph ma Kurotte, ma Carotte, ma petite chérie ! \o/ Merci de t'être inscrite sur le forum, tu me fais plaisir. J'espère que tu passeras du trèèès bon temps avec nous. N'hésite pas à poser des questions ou à donner des suggestions.
Au plaisir de te relire, Juiicy-chan. |
|
| |
Logiciels : Photofiltre :)) Messages : 53 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 27 Localisation : Dans le vaste univers :D
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Dim 5 Sep - 3:11 | |
|
Nyahh! Lapii-chou <3 Ce forum a vraiment l'air super ! C'est donc normal que je m'y inscrive ! Et puis, que serait un lapin sans carotte et une carotte sans lapin ? xDD Je compte bien de passer des très bons moments ! ^_^ Mercii pour tout Gros bisous <3<3<3<3<3<3<3 |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Dim 5 Sep - 3:32 | |
|
Bienvenue sur le Fow Kuro-chan !! Amuse-toi bien Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Dim 5 Sep - 3:52 | |
|
Alors c'est donc toi Carotte sur le fameux montage? ^^ En tout cas bienvenue sur Foligraph et passe du bon temps (: |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Dim 5 Sep - 3:59 | |
|
Explication pour Kuro, j'ai montré à Kory la signature double (: |
|
| |
Logiciels : Photoshop 7* et Photofiltre Studio X Messages : 206 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 25 Localisation : In my World ...
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Dim 5 Sep - 4:33 | |
|
Coucou Kuro ! Amuses-toi bien sur Foligraph ! |
|
| |
Logiciels : Essentiellement photoshop Messages : 62 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Dim 5 Sep - 22:42 | |
|
Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Lun 6 Sep - 7:36 | |
|
Mercii tout le monde !! *O* Kory >> Oui c'est moi ! =D Dès qu'on arrive tout le monde est gentil !!! ) Ca donne vraiment envie de rester pour toujours xDD En tout cas merci encore pour cet accueil chaleureux ! ^^ Bisous bisous Kuro |
|
| |
Logiciels : Gimp Messages : 154 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Mar 7 Sep - 4:25 | |
|
Bienvenuuue Si tu as des questions, surtout n'hésites pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] Mer 8 Sep - 3:57 | |
|
Mercii Scarlett !!! *o*
Je n'hésiterais pas alors ! *ah...c'est ce que tu viens de dire ... bon * xDD
Bisous bisous |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My présentatiion [Kuro-chan] | |
|
|
|