|
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photofiltre, gimp. Messages : 485 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez Daniel Radcliffe.
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 11 Juil - 0:21 | |
|
Lien facebook ... |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 11 Juil - 4:46 | |
|
|
|
| |
Logiciels : GIMP,TOPHILTRE,TOPHILTRE STUDIO, TOSHOP' Messages : 265 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 11 Juil - 6:43 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre, gimp. Messages : 485 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez Daniel Radcliffe.
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 12 Juil - 0:32 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 25 Juil - 10:58 | |
|
Moi Pseudo membre de foligraph, participe au recensement et est donc toujours actif sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 25 Juil - 23:04 | |
|
c'est un lien facebook ^^ |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: CTRL+V Ven 29 Juil - 13:41 | |
|
- Spoiler:
Il était une fois dans un royaume fort fort lointain vivait un pauvre paysan. Il vivait dans une misérable chaumière avec ses quatre fils. Le plus jeune étant d'une beauté époustouflante, le benjamin d'un courage à toute épreuve et les deux ainés, jumeaux, étaient tout les deux extrêmement intelligents. Cela faisait déjà des années que leur pauvre mère était partie puiser de l'eau au puit de la forêt un beau matin, et qu'elle n'en était jamais revenue. Le père totalement désespérer se lamentait chaque jours ce qui démoralisait les quartes frères. Le plus courageux de la fratrie décida de partir voire ce qu'il se passait. Mais le plus jeune qui était non seulement beau mais d'une grande naïveté et d'une grande gentillesse voulus retenir son frère qui malgré tout partit pour un long voyage à la recherche de sa bien aimé mère. Toute fois, après un mois d'absence, les deux aînés partirent rejoindre leurs frère partit en quête de leurs mère adorée. Le petit dernier resta donc seul à la maison aidant son vieux et pauvre père aux corvées. N'ayant plus la foi d'entendre son père se lamenter sans cesse, il partit lui aussi à la recherche de sa mère et des ses frères. Il prit alors un petit baluchon dans lequel il mit un morceau de pain noir et un bout de fromage. Il était peut être très beau et sa gentillesse était sans limite, mais il était quelque peu simplet sur les bords. Alors c'est en chantonnant qui commença son périple. Il traversa la petite rivière au bout du champs derrière sa maison et arriva à l'entrée d'une foret sombre et épaisse. Sans aucune inquiétude, il y entra et ...
- Oh un habitant! s'exclama-t-il.
En effet, devant lui un homme aux cheveux d'un noir de jais était assit sur une branche, scrutant l'horizon. Mais un détail le frappa, la présence d'oreille et d'une queue de loup. Trop naïf et pas assez craintif, il sourit au mystérieux homme et lui demanda comme à un ami, s'il se portait bien. L'homme le regarda étonner puis lui souris gentiment.
- C'est bien la première fois qu'on me demande si je vais bien, dit-il en sautant le branche sur laquelle il était précédemment assit.
- Vous ne devez pas croiser beaucoup de personne poli répondit le garçon toujours aussi souriant.
- Ce n'est pas ça, dit le jeune hommes mystérieux tout en s’approchant du garçon toujours aussi souriant.
- Ce n'est pas ça, dit le jeune hommes mystérieux tout en s’approchant du garçon. C'est juste qu'ils connaissent mon identité. D'ailleurs, sais tu qui je suis? mura-t-il au creux de l'oreille de son vis à vis. Le garçon, trouvant l'homme plutôt sympathique ne trouva pas du tout son comportement bizarre, il lui répondit alors qu'il ne savait pas qui il était. L'homme fut surpris, se décala puis ris aux éclats quelque peu soulager qu'on ne le rejette pas une nouvelle fois. Il lui souris et se présenta.
- Mon nom est Noir. A qui ai-je l'honneur? dit-il en s'inclinant souplement.
Le jeune cadet, trouvant Noir très poli et distingué tomba sous son charme et se présenta lui aussi.
- Je m'appelle Eles dit le garçon en se courbant maladroitement.
L'inconnus qui ne l'était plus aux yeux d'Eles lui souris de nouveau trouvant le petit fort mignon quoi qu'un brin simplet.
- Et... Ou va tu comme ça jeune Eles? questionna Noir.
- Je pars à la recherche de mes frères qui sont aux mêmes partit à la recherche de ma mère. Repondit precisement Eles.
- Je vois... Dis moi Eles, tes frères et ta mère sont-ils aussi mignon que toi? Je les ai peut être aperçu qui sais.
Un jeu |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Ven 29 Juil - 21:59 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 1 Aoû - 22:46 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 1 Aoû - 22:54 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 1 Aoû - 22:55 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 32 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 30 Aoû - 11:15 | |
|
Et bien je n'ai rien " " |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Sam 29 Oct - 23:17 | |
|
Un vieux RP : - Spoiler:
" Maman ! Il arrive quand le bebe ?! " Naoko avait 6 ans quand elle pronnonça cette phrase. Cela faisait 8 mois que le ventre de sa mère était gonflé comme un ballon et Naoko était curieuse de voir la tête de son futur petit frère ! Quelques semaine plus tard, sa mère accoucha et Naoko tres heureuse d'avoir un nouveau jouet vivant le chouchouta et et lui donna tout l'amour qu'elle pouvait donner ! Elle disait même, tellement il était mignon, qu'elle l'épouserait quand il serait grand. Malheureusement, elle se rendit compte plus tard que d'un, un tel mariage ne se faisait pas et de deux, qu'il était bien trop énervant pour vivre avec lui. Car oui, dès l'âge de 3-4 ans, Titou, son petit frère, était un vrai casse pied, colérique et égoiste. Mais revenons à Naoko. Au moment de la naissance de son frère 6 ans. C'était une petite fille adorable, qui aimait beaucoup l'école car ce lieu répondait enfin à toutes les questions qu'elle se posait. Tres vide elle su lire et écrire pour la grande fierté de ses parents. Sa carrière brillante à l'école continua pendant un moment mais vers l'âge de 10 ans, elle réalisa qu'il fallait travailler plus que ça pour être encore meilleure. " Tu ne vas pas jouer avec tes amies ? " Disait toujours sa mère quand elle la voyer cloitrer dans sa chambre entouré de livres d'Hstoire ou de Mathematiques. Mais Naoko répondait toujours, qu'elle voulait finir son travails avant de sortir. Au desespoir de sa mère, qui ne voyait jamais sa fille jouer mais au bonheur de son pere qui voyait en elle une grande avocate, medecin ou metier de ce genre. Elle n'avait que 11 ans, quand sa mère l'emmena chez un psychologue pour comprendre pourquoi elle travailler autant et ne sortait pas comme les autres enfants. Le psychologue, que Naoko detestait, proposa à sa mère de voir Naoko tout les mercredi après-midi. Naoko le detestait pour plusieurs raison : il l'empêcher de travailler le mercredi après-midi mais aussi car il essayait toujours de la toucher la où on ne touche pas une petite fille. Alors que l'état mental de Naoko aller très bien qu'elle etait juste une fille serieuse qui avait des priorités et un comportement plus mur que les autres enfants de son âge, le Psychologue disait toujours à sa mère qu'il fallait la soigner et pour cela, la voir toujours plus souvent. Naoko le detestait mais en avait aussi très peur. Elle pleurait tout les mercredi avant d'y aller et quand sa mère s'en inquiété, le psychologue disait juste que c'était un symptôme de sa maladie mental et un refus de se soigner. Naoko le vit pendant 3 ans, puis un jour, elle avait 14 ans, il essaya plus que de la toucher, maintenant que son corps se transformer en celui d'une femme. Elle se defendit et le frappa en criant. Sa mère, qui l'attendis dans la salle d'attente intervenit aussitôt. Elle ne porta pas pleinte contre lui, car ce n'était pas dans les moers de la famille de porter plainte mais elle n'emmena plus jamais sa fille chez ce psychologue ni chez aucun autre psy. " Je veux partir de la maison ! " Après se traumatise qui a duré 3 ans et l'interdiction de sa mere de porter plainte contre se salaud de psy, Naoko ne lui parla pendant un long moment. Mais maintenant, Naoko à 16 ans, et comme les autres adolescents de son âge, elle eu besoin de liberté et de vivre de nouvelle experience. Elle voulu donc entrée, dans l'internat Hatsukoi, internat qui se situait à 2 heures de chez elle. Son père accepta immediatement l'idée, sans la moindre hesitation. Il trouvait ça normal, étant lui aussi partit dans un internat à son âge. Il disait que ça forger le caractère et en plus sa fille avait choisit un lycée où les professeurs avait un bonne réputation et où les cours était bien assurer. Sa mère en revanche, n'était pas de cet avis. Elle ne voulait pour rien au monde, laisser partir sa fille à plus de dix kilomètres d'elle. Mais, Naoko et son père su la convaincre de laisser Naoko vivre sa vie, sachant qu'elle la reverrais à chaques vacances et qu'elle lui telephonerais au moins une fois par semaine. Et quelques jours plus tard, Naoko fit ses valises et partit à l'internat Hatsukoi ...
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 2 Jan - 22:52 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 2 Jan - 22:56 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 2 Jan - 23:08 | |
|
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 2 Jan - 23:18 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 10 Jan - 6:48 | |
|
[ Asia Powa ] Romantic Princess 02.01 vostfr |
|
| |
Logiciels : toshop,tofiltre! Messages : 107 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Nord F
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 24 Jan - 4:19 | |
|
Moi j'ai pas compris ! o_O ? |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Studio X, CS5 Messages : 26 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: CTRL+V Dim 25 Mar - 0:46 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop 7* et Photofiltre Studio X Messages : 206 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 25 Localisation : In my World ...
| Sujet: Re: CTRL+V Lun 9 Avr - 0:26 | |
|
Coucou ! Je me présente, je suis Kasu', la fondatrice d'un forum nommé "Sugar' Graph" (Sugar' étant l'abréviation de Sugary :3) Ayant laissé mon forum à l'abandon pour cause de déménagement, j'ai décidé de lui refaire une jeunesse ! Donc : Sugar' Graph est un forum de Graphisme, mais pas seulement : Flood, jeux, concours, codage, discussions, conseils ... Ce forum est un forum complet, très convivial et accueillant ! ___________________________________________________ Satistiques du forum :Il ya a actuellement 13 membres Il y a un total de 236 messages Le dernier membre enregistré est Pixel. Bienvenue ! La Fondatrice : Kasu' L'Administratrice : Chiaki ___________________________________________________ Nouveautés : Je suis revenue ... Youhouuh ♪ LS bientôt en service (: Nouveau concept pour les thèmes ? -> Donnez votre avis ! Changement de catégorie du forum ? -> Pourquoi pas ? Vous en pensez quoi ?___________________________________________________ Une pub |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 10 Avr - 2:32 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 26 Juin - 10:13 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 26 Juin - 19:13 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: CTRL+V Dim 1 Juil - 5:33 | |
|
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| |
| |
|