Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Partenariat avec Tsuki No Kioku Dim 7 Nov - 10:37 | |
|
Bonjour, bonjour, je viens effectuer une demande de partenariat avec mon forum Tsuki no Kioku. J'ai pas trouvé de formulaire donc j'ai fait au feeling ^^ Nom du forum : Tsuki No Kioku Type de forum : Discussions Générales basées sur l'Asie Adresse du forum : http://tsuki-no-kioku.forumactif.orgBannière du forum : - Spoiler:
Descrïption : Tsuki no kioku est un forum de discussions générales, sur l'Asie, mais aussi sur le graphisme, la musique, le cinéma, les jeux où convivialité et amitié sont les maîtres mots. Statistiques : Nous avons 32 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 25 748 messages dans 463 sujets. Bouton Si la demande est acceptée, votre bouton se trouvera sur le portail et dans le topic des partenaires. voilà, aurevoir =).
Dernière édition par Kinoko le Mer 30 Mai - 7:40, édité 1 fois |
|
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 565 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Partenariat avec Tsuki No Kioku Lun 8 Nov - 5:41 | |
|
Moi sa me tente Attends l'avis de juiice ! |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Partenariat avec Tsuki No Kioku Lun 8 Nov - 6:51 | |
|
Pas de problèmes ! J'ajoute votre logo. N'oublie pas d'ajouter le notre (: |
|
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Partenariat avec Tsuki No Kioku Jeu 11 Nov - 7:56 | |
|
Merci ! Voilou c'est fait =) |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Tsuki No Kioku Jeu 19 Mai - 3:36 | |
|
Nouveautés sur TNK• Nombre de membres : 34 membres • Nombre de messages : 32 300 • Actualité :Nouveau thème ! La version 2.6 A l'aube des Brumes est désormais en ligne ! Le forum revêt également une nouvelle PA ! La cérémonie des oeufweirds a eu lieu, tous les membres ont reçu un magnifique oeufweird ! Nous avons aussi ouvert une galerie d'avatars du forum.
A bientot sur Tsuki no Kioku !
|
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Tsuki No Kioku Lun 14 Mai - 7:48 | |
|
|
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec Tsuki No Kioku | |
|
|
|