| Question de création d'un header | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 565 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Question de création d'un header Dim 16 Jan - 4:20 | |
|
Et bien ma Koko, je peux toujours faire un tuto de mes headers si je retrouve mes ressources..
|
|
| |
| |
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Question de création d'un header Dim 16 Jan - 7:49 | |
|
Je crois que je vais confectionner un tuto moi aussi, pour fondre des images avec Photoshop. C'est ce que je fais presque tout le temps sur mes headers photos (: |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Question de création d'un header Dim 16 Jan - 8:25 | |
|
Sinon en parlant des headers, est-ce que il y a une différence entre un header et une bannière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question de création d'un header Dim 16 Jan - 9:30 | |
|
J'utilise les 2 pour la même chose personnellement ^^ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Question de création d'un header Lun 24 Jan - 9:28 | |
|
J'ai terminé le tutoriel. Tu peux aller le voir dans les ressources ~> Tutoriaux ~> Photoshop. Kinoko, il n'y a pas beaucoup de différence mais selon moi, les bannières sont plus réalisées pour l'en tête d'un forum, alors qu'un header n'a pas spécialement d'utilité. |
|
| |
| |
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Question de création d'un header Mar 25 Jan - 7:24 | |
|
Merci Kory et Juiice pour vos réponses =) |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: Question de création d'un header Sam 12 Mar - 8:52 | |
|
Je devrais peu t'etre faire un tuto moi aussi |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 565 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Question de création d'un header Sam 12 Mar - 8:56 | |
|
- Juiice a écrit:
les bannières sont plus réalisées pour l'en tête d'un forum, alors qu'un header n'a pas spécialement d'utilité.
Roooh, mais non >.< C'est le header qui est en haut du forum :3 La bannière c'est plus pour la pub. Bon, à part sa, problème résolu donc j'archive :3 |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: Question de création d'un header Sam 12 Mar - 9:44 | |
|
Non c'est moi qui archives x) |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de création d'un header | |
|
|
|
| |
| Question de création d'un header | |