Logiciels : Photophiltre Messages : 170 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Qu'est-ce qu'un Render, et comment en faire ? OwO Mar 25 Jan - 6:16 | |
|
En fait, novice que je suis, je ne sais pas du tout ce qu'est un Render, ni comment en faire. Celui, ou celle qui veut bien m'aider aura ma plus grande reconnaissance 8 D.
|
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Render, et comment en faire ? OwO Mar 25 Jan - 6:46 | |
|
En faite un render c'est une image : Manga - réel - animaux.. Avec un fond transparent derrière =D Donc quand tu copier le render et que tu le colle sur ton logiciel de Graphisme il n'y aura pas de blanc derrière ^^ Voilà pour ta première question. Pour la deuxième qui est : "Comment en faire ?" Il faux trouver un site avec des image que tu aimes bien, comme pour des mangas : http://manganotenshi.com/C'est bizarre il ne marche pas chez moi, mais peut-être que chez toi, oui :3" Et si tu vois une image qui te plait, tu la copier et tu la colle sur ta création.. Après il faut que tu le découpe xDD Mais je te préviens se n'est pas facile :S Enfin moi je *** carrément.. Et pour trouver un maxx de render tu peux (par exemple) aller sur ce site : http://www.renders-graphiques.fr/galerie.htmGros bisous, Cherry ~ |
|
Logiciels : Photophiltre Messages : 170 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Render, et comment en faire ? OwO Mar 25 Jan - 6:51 | |
|
HAN, merci *O* <3. Oui, j'ai déjà essayé de découper, c'est ... u__u' Non, ça marche pas non plus, chez moi, mais c'est pas grave, je connais plein d'autre site ;3.
Brefouiille, je vais essayer tout ça : D.
|
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Render, et comment en faire ? OwO Mar 25 Jan - 6:53 | |
|
De rien ^-^ Et avec grand plaisir ! |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Render, et comment en faire ? OwO Sam 12 Mar - 8:50 | |
|
Problèmes Résolues Je lock & Déplace |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Render, et comment en faire ? OwO | |
|
|
|