Logiciels : Photofiltre Studio X Messages : 87 Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: [RESOLU] Petit problème!:( Mar 25 Jan - 7:13 | |
|
Coucou les ami(e)s,dsl de vous déranger mais j'ai un petit problème et je souhaiterai que vous pouvez m'aider
Je viens de créer un nouveau forum,et quand j'utilise des codes HTML dans des sujets et messages rien ne marche ça m'affiche enfin que des codes,alors qu'est ce que vous dites?Quelqu'un a une solution? |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: [RESOLU] Petit problème!:( Mar 25 Jan - 7:16 | |
|
Je crois savoir, mais je ne suis pas sûre. Déjà, vérifie que dans ton panneau d'administration ~> général ~> messages & emails ~> configuration, autoriser le HTML est bien activé. Ensuite, va dans ton profil ~> préférences vérifier que tu as bien activé le HTML. Pour finir, quand tu postes ton message, dans Options, en bas, décoche la case "Désactiver le HTML dans ce message".
J'espère t'avoir aidée. |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Petit problème!:( Mar 25 Jan - 7:28 | |
|
Je vais vite essayer!;) Enfin,merci beaucoup ma Juiice |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Petit problème!:( Mar 25 Jan - 7:48 | |
|
Dsl du double-post! Merci Juiice ça marche!!=D |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: [RESOLU] Petit problème!:( Mar 25 Jan - 7:49 | |
|
Tu aurais pu éditer, mais c'est pas grave. Je suis contente de t'avoir aidée ! J'archive. |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Petit problème!:( | |
|
|
|