| MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Gimp, Photoshop. Messages : 7 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 26 Localisation : と恋
| Sujet: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 1:02 | |
|
Bonjour ! | MiZuki
Prénom : Sarah Age : 13 ans Description de toi : Quelle question... Que dire ? Que j'adore les mangas ? Passions : Le Japon *o*
Logiciel(s) : Photoshop, Gimp. Niveau : Confirmé. Expérience : Euh ?
Comment connais-tu FG ? Par ma soeur. Comment le trouves-tu ? : Il est très joli. Un dernier mot : Je suis la femme de Renji Abarai, de Ichigo Kurosaki et Grimmjow Jaggerjack. |
Bisous ♥. |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 1:47 | |
|
Welcom of Foligraph ! Amuse toi bien parmi nous ^^ Bisous,
Cherry ~ |
|
| |
Logiciels : Gimp, Photoshop. Messages : 7 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 26 Localisation : と恋
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 3:24 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 4:44 | |
|
Hello !
Bienvenue sur Foligraph, ta communauté de graphisme. Nous te remercions de ton inscription ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Au fait, j'ai bien reçu ton message, mais tu es la seule à utiliser cette adresse IP ? Qui est ta soeur, en fait ? [:
Juiice. |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Studio X Messages : 87 Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 4:53 | |
|
Bienvenue sur FG,amuse toi bien avec nous!x) Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 6:25 | |
|
Bonjour bonjour ~ Tout d'abord, merci =) Ma soeur est Leslie Non je ne suis pas la seule à l'utiliser |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 6:31 | |
|
Juste au passage, j'adore ta signature ^^ Cro zouli ♥ Bisous,
Cherry ~ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 6:50 | |
|
Ah d'accord. Bah en fait, en cliquant sur IP, il m'indique que tu es la seule à poster à partir de cette adresse IP, donc ... Au fait, pourrais-tu dire à Leslie de passer sur le forum ? Ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vue ... |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 7:58 | |
|
Bienvenue Mizuki ! Bleach c'est cool, moi celui que je préfère c'est Ulquiorra 8) ^^ |
|
| |
Logiciels : ToFiltre, ToShop', Unfreez, Image Ready. 8D Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 23:16 | |
|
Welcome sur FoliGraph ! T'es la femme de beaucoup d'hommes dis-donc. O.O' Mumuse toi sur FG ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Mer 9 Fév - 0:32 | |
|
- Marie-Linh a écrit:
Welcome sur FoliGraph ! T'es la femme de beaucoup d'hommes dis-donc. O.O' Mumuse toi sur FG ! Bisous Haha, j'ai 31 maris donc t'as pas encore tout vu (aa) Cherry : Merci, je te passerai le code si tu veux Juiice : Bah en fait, elle a beaucoup beaucoup de problèmes de santé, du coup en fait c'est moi qui poste toujours à sa place, et comme là je connais pas son mot de passe... :/ Kinoko : Haha, piiiiiire, c'est le meilleur manga du monde. x) Ulquiorra ? Il a une tronche trop zarbiche O.o T'es la coupine d'une amie à moi alors x). Merci sinon à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Mer 9 Fév - 1:08 | |
|
De rien et merci pour le code que tu vas me passe =D Bisous, Cherry ~ |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 20 Fév - 7:04 | |
|
Hello (: Bienvenue sur le forum Passe de bons moments parmi-nous Bisous |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Sam 12 Mar - 7:59 | |
|
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 | |
|
|
|
| |
| MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 | |
|