| Kit : Thank's [Cherry - terminée] | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : l'Entre-Monde Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Jeu 17 Fév - 1:14 | |
|
Commande de kit Bonjour :p Petite commande ~ ● Taille de l'avatar : 150*200 ● Taille de la signature : 470*130 ● Couleurs et Tons : Quelque chose de doux, de nouveau. Un peu comme le retour du printemps. Je voudrais du pastel et des couleurs primaires, une sorte de mini cocconing ^^ ● Images : - Spoiler:
● Police(s) choisies : Georgia Italique pour le Texte principal et Calibri pour le sous titre (: ● Texte à insérer : Sur l'avatar ~> Grenouille Sur la signature ~> Texte Principal : Aigrette des Champs ; sous titre : And everything you love will burn up in the light... ● Animations ? C'est possible d'incruster de la musique ? =D ● Autres précisions : Si vous utilisez la deuxième image, c'est possible de masquer le collier ? ^^ Mercii ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Jeu 17 Fév - 5:12 | |
|
Coucou !
Je passe pour valider ta commande. Un graphiste s'en chargera le plus rapidement possible. Par contre, je ne crois pas qu'il est possible de mettre de la musique sur une création. (~ Je me chargerai peut-être de la commande)
Juiice. |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Jeu 17 Fév - 6:30 | |
|
Oh merci Juiice, c'est super sympa de ta part de te proposer ! *-* Il me semblait connaître une graphiste qui savait faire ça, mais c'est pas grave du tout si jamais il n'y a pas de musique ! Encore merci d'avoir validé <3 |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Jeu 17 Fév - 6:54 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Ven 25 Fév - 5:48 | |
|
Désolé de reposter mais c'est juste pour signaler que cette commande est assez urgente, donc si quelqu'un est tenté de la faire, il faudrait que ça soit avant mars, please ! éè |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Ven 25 Fév - 7:45 | |
|
Moi je veux bien essayer ! Par contre je ne suis pas sure de savoir faire la musique.. C'est important ou pas ? Bisous,
Cherry ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Ven 25 Fév - 21:57 | |
|
Oh merci merci merci ! Pour la musique ce n'est pas grave si je dois faire sans, tant que le kit est beau *w* Encore merci à toi ^^ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Sam 26 Fév - 1:56 | |
|
De rien, je te la présente au plus vite ;D Mais pour l'avatar, je met les trois images ou une seule suffit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Sam 26 Fév - 21:59 | |
|
C'est bon ci je te le rends lundi/demain ? Merci de ta réponse et bisous,
Cherry ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Dim 27 Fév - 4:00 | |
|
Oui oui, t'inquiète pas, ça sera vraiment impeccable ! =D Je t'aiime >w<
Edit : Pour l'avatar, tu peux ne mettre qu'une image, c'est même mieux (: |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Dim 27 Fév - 4:27 | |
|
Ok, je prends notes ! Moi aussi je t'aimeuhh ♥ Bisous,
Cherry ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Lun 28 Fév - 4:33 | |
|
J'ai bientôt terminer le kit mais je me demandais ci je pouvais utilisé cette image ci ?: Et, je les mets toutes ? Simple question ^^ Bisous, Cherry ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Lun 28 Fév - 5:35 | |
|
Donc, j'ai pris l'image du chat que je t'ais donné.. Maintenant à toi de me dire ci tu l'aime bien où si tu voudrais autre chose.. Mais avec la première image je n'y arrivais pas.. Donc voici un petit essay : Gros bisous, Cherry ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Lun 28 Fév - 6:06 | |
|
(Euh, désolée, mais j'avais demandée à ce que tu enlèves le collier parce que c'est censé être un chat sauvage ^w^')
Sinon c'est franchement pas mal du tout ! Je préfère le deuxième avatar :p Oh, juste pour la signature : c'est normal que je vois pas le cadre en bas ? o_O
Bisous !
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Lun 28 Fév - 6:35 | |
|
Merci d'avoir répondue ! Pour le cadre, se n'est pas normal parce que moi, je le vois.. Et moi aussi je préfère l'autre avatar Pour le collier je vais voir ce que je peux faire mais je n'arrive pas à l'enlever avec l'outil tampon.. Donc pour l'avatar c'est bon, il ne manque plus que la signature 8D Et si tu veux changé autre chose..? Bisous, Cherry ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Lun 28 Fév - 8:15 | |
|
Non non, le reste est impeccable, bon courage pour la signa =D |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Mar 1 Mar - 4:24 | |
|
Merci beaucoup ! Voici un la signatgure sans le collier: Encore quelque chose à rajouter ? Bisous, Cherry ~ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Sam 12 Mar - 8:24 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Sam 12 Mar - 22:23 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Sam 12 Mar - 23:01 | |
|
Ok Je lock |
|
| |
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] Sam 12 Mar - 23:36 | |
|
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit : Thank's [Cherry - terminée] | |
|
|
|
| |
| Kit : Thank's [Cherry - terminée] | |