| ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 17 Mai - 6:29 | |
|
Bonjour ! ♦ Nom de votre forum : Templactif ♦ Lien de votre forum : http://templactif.forumgratuit.org/♦ Genre de votre forum : Codage ♦ Courte description : Templactif est un forum de codage, ouvert pour tous, débutants comme expérimentés. Nous proposons divers services, mais pour nous, le but est d'apprendre le codage et non de passer commande. C'est pourquoi nous privilégions les cours et les tutoriels. La bonne ambiance y règne, on espère donc te voir ! ♦ Nombre de membres : 29812 ♦ Nombre de messages : 578 ♦ Votre logo 100x35 ou 88x31 : - Code:
-
[url=http://templactif.forumgratuit.org/][img]http://www.pixenli.com/images/1333299771090169300.png[/img][/url] ♦ Où est notre logo ? PA plus dans un sujet, mais tout dépend où sera le notre ♦ Autres : Merci bien |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 17 Mai - 20:45 | |
|
Je vous rajoute sur la PA et dans le topic dédié ♥ Merci de la demande =) |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS3 Messages : 22 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 17 Mai - 23:01 | |
|
Merci bien, je fais de même |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Sam 19 Mai - 4:58 | |
|
JUIICINETTE ô/ !! Oh joie, j'ai pu te retrouver, et j'aimerai faire un partenairiat avec ton forum ô/ Nom de votre forum : Rosebud Lien de votre forum : www.rosebud.forumactif.biz Genre de votre forum : Graphisme Courte description : Rosebud est un forum de graphisme, mais ce n'est pas tout! C'est aussi un forum convivial regroupant un Libre Service, des possibilités de commander des créations graphiques, des tutoriaux, des jeux graphiques ainsi qu'une zone de "détente" pour mieux nous connaitre. Nombre de membres : 5 membres, mais il y en aura plus car le forum vient d'ouvrir il y a deux heures Nombre de messages : 247 Votre logo 100x35 ou 88x31 : 100*35 Où est notre logo ? http://rosebud.forumactif.biz/t42-listing-nos-partenaires Autres : Je sais très bien qu'on est très très petit, mais ce n'est pas un partenariat pour obtenir des membres supplémentaires, c'est un partenariat d'amitié *-* Nous avons pensé qu'à l'avenir, nous pourrons réaliser des concours inter-forum, ou quelque chose dans ce genre ;D Bien sur, nous comprendrons si vous refusiez, car le forum est très jeune :O |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Sam 19 Mai - 6:39 | |
|
Roh, mais c'est un grand oui ! Il est super beau ton nouveau forum ma Fufu ! Je t'ajoute tout de suite à nos partenaires <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Sam 19 Mai - 20:10 | |
|
Merci d'avoir accepté *-* Je compte m'inscrire sur Foligraph après les examens de Bac ;D |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 21 Mai - 5:57 | |
|
♦ Nom de votre forum : Artistic Academy, dit AA ♦ Lien de votre forum : artisticacademy.forumgratuit.org/ ♦ Genre de votre forum : (RPG, graphisme, entraide, ...) : RPG ♦ Courte description : - Spoiler:
Bienvenue sur Artistic Academy, ou bien AA. Comme certains l’ont surement deviné c’est un forum RPG, Role Play Game, donc Jeu de Rôle. Mais qu’est-ce que c’est ? C’est assez simple, vous créez un personnage fille ou garçon, élève ou professeur, et vivez votre vie au travers de l’écriture. Mais comment on fait ? Ah, alors voilà le principe du RPG, vous allez poster des messages dans les différentes parties RP qui correspondent à des endroits situés dans l’académie et ses alentours. Vous pouvez écrire en solo ou à plusieurs, dans le but de vous faire des amis et de faire évoluer votre personnage, lui faire vivre sa vie d’étudiant et cetera… Vous jouez donc en interaction avec les autres membres. Bon maintenant quel est le concept d’AA ? Alors déjà c’est une académie/ internat où vous incarnez un(e) collégien(e) ou un(e) lycéen(ne) ou même un professeur (sachant que le nombre de professeur est limité et il faut demander au Staff). Il faut savoir que les élèves d’Artistic Academy proviennent tous ou presque de familles très aisées. Cependant, si un élève a vraiment un grand talent, il aura la possibilité d’obtenir une bourse pour intégrer l’école. Concernant les Maisons : La Maison des Cygnes , la maison idéale pour faire de vous un danseur émérite. Tous les élèves qui la fréquentent sont d’une grâce incomparable. Leur bâtiment se situe au nord du domaine. S’ils peuvent paraitre hautains, ils sont en réalité très sympathiques. La Maison des Beethoven, c’est ici la maison des musiciens / chanteurs / Compositeur. Ils ont tous l’oreille très musicale et le rythme dans la peau. Ils jouent souvent pour accompagner les danseurs. Leur bâtiment se trouve à l’est du domaine. La Maison des Baroques, c’est la maison des artistes, dessinateurs, peintres et cetera. Ils reproduisent ce qu’ils voient sur toile ou papier avec une main de maitre. S’ils paraissent solitaires, c’est pour profiter du calme. - Le quatrième code étant : Wings - Ils se mêlent très volontiers aux autres également. Le bâtiment des Baroque se situe à l’ouest du domaine. L’académie : Situé aux abords d’une petite ville française calme mais active, Artistic Academy offre un cadre très agréable et privilégié pour étudier. Le domaine s’étend sur plusieurs hectares aux paysages variés. Elle est composée de plusieurs bâtiments dont certains sont exclusif aux Maison. En réalité il s’agit d’un château et de ses dépendances, réaménagées en école. C’est un endroit magnifique pour étudier.
♦ Nombre de membres : 87 ♦ Nombre de messages : 4512 ♦ Votre logo 100x35 ou 88x31 : Voir ici > artisticacademy.forumgratuit.org/t5-fiche-publicite ♦ Où est notre logo ? Dans le sujet prévu à cet effet, sur la PA si notre logo se trouve sur la votre et un sujet vous sera consacré si vous avez une fiche, en échange de la notre. ♦ Autres : Merci ♥ |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 21 Mai - 22:09 | |
|
Merci de ta demande. Je trouve le forum très joli ! Je pense que les autres seront d'accords, donc je ne les attends pas pour rajouter ton logo dans le topic des partenaires et la fiche sur le topic dédié. Merci de faire de même ♥, à bientôt ~ |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 22 Mai - 5:56 | |
|
Merci beaucoup, je fais de même également, à bientôt (: |
|
| |
| Sujet: Partenaire ? Jeu 24 Mai - 5:53 | |
|
♦ Nom de votre forum : Life Discussion ♦ Lien de votre forum : http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/♦ Genre de votre forum : Discussion ♦ Courte description : Life Discussion ou LD est un forum de détente ou chaque membre peut passer et rester pour parler de son quotidien, flooder .. ♦ Nombre de membres : 45 Membres ♦ Nombre de messages : 15614 messages ♦ Votre logo 100x35 ou 88x31 : - Code:
-
[url=http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/37/29/86/_bmp15.jpg[/img][/url] ♦ Où est notre logo ? Il sera dans la partie Partenaire ^^ ♦ Autres : Nop x) |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Ven 25 Mai - 6:24 | |
|
Bonjour Alouna ! Merci de la demande =) Ok pour le partenariat par contre sur le topic des partenaires, les boutons n'ont pas de liens vers les forums ce qui est quand même assez embêtant et ne sert pas à grand chose. Pourrais-tu corriger cela ? Quand tu l'auras fait, j'ajouterais ton boutons dans notre topic =) |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Ven 25 Mai - 7:13 | |
|
Ah bon ? Quand je click ils marche moi .. Lesquels ? Tous ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 28 Mai - 21:21 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 29 Mai - 5:57 | |
|
Ah c'est bizarre .. Je suis désolée, pourrais tu me dire comment on fait pour que ca marche, parce que en tant que membre, tout marche, mais peut être pas en tant qu'invités .. |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 29 Mai - 6:18 | |
|
c'est peut être dans ta préface d'admin. Est-ce que tu as essayé de regarder si ça marchait sans t'être connectée (c'est peut être moi qui suis totalement à côté de la plaque aussi). Tu utilise quoi comme code pour les boutons ? Il y a bien les balises [url=] autour des images ? Sinon, il y a peut être une option de cocher qui bloque les liens pour les invités, si c'est le cas, je pense que ça doit se trouver dans le panneau d'admin -> général -> sécurité. |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Mer 30 Mai - 4:08 | |
|
Bonjour, Je vous propose un partenariat avec mon forum Under-Graph' ^^ ♦ Nom de votre forum : Under-Graph' ♦ Lien de votre forum : http://under-graph.forumactif.fr/♦ Genre de votre forum : (RPG, graphisme, entraide, ...) Graphisme ^^^ ♦ Courte description : - Spoiler:
U n d e r G r a p h ' Votre forum de Graphisme
| U n d e r G r a p h ' ? Qu'est-ce que c'est? Il s'agit d'un forum de graphisme où tu peux apprendre le graphisme tout en t'amusant! Tu peux donner ou suivre des cours, lire de nombreux tutoriaux, t'amuser en participant à des mini-jeux ainsi que participer à divers concours et batailles! Il y a aussi la Best Creation of the Month! Une rubrique Codage a été ajoutée au forum il y a peu de temps. Alors, Under-Graph' te plait-il?
| Le forum a été crée le 22/03/2012. Il compte actuellement 34 membres qui ont postés un total de 2691 messages ! Plusieurs membres font partie du staff: Ac1997 et Asuka qui sont nos deux administratrices, Squick (moi) qui est la fondatrice , Crystal qui est modératrice et noteuse, Squaschy qui elle aussi est modératrice, Bloody qui est noteuse, Glimmer qui est animatrice ! Alors tu es convaincu par le forum? Nous te souhaitons la bienvenue sur UG! Amuse-toi bien ;D http://under-graph.forumactif.fr/ |
Fiche de PUB codé par Starlight de GCL |
|
♦ Nombre de membres : 34 membres ♦ Nombre de messages : 2691 messages ♦ Votre logo 100x35 ou 88x31 : Notre bouton de 100*35: ♦ Où est notre logo ? Page d'accueil + forum "nos partenaires" ♦ Autres : En tant que Invité, vous ne pouvez pas voir l'intégralité du forum. Merci d'avance. |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Mer 30 Mai - 6:25 | |
|
C'est accepté ! Votre logo est ajouté sur notre page d'accueil et dans nos partenaires, étant donné que tu feras de même Merci beaucoup, et bonne fin de soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Sam 2 Juin - 6:24 | |
|
Ah, tu as raison, quand on est pas connectée ca marche pas ^^ Oui, ils sont tous en [url] Je vais allez voir dan le Panneau d'Admin, merci |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 3 Juin - 0:32 | |
|
♦ Nom de votre forum : Liberty Pub ♦ Lien de votre forum : http://libertypub.forumsactifs.com♦ Genre de votre forum : (RPG, graphisme, entraide, ...) Pub ♦ Courte description : Liberty'Pub s'engage à faire décoller votre forum au plus près des étoiles. En vous permettant de faire librement votre pub, vous pouvez faire partis de nos coup de coeur. Des Libres services de codes divers pour vos forums sont mis à disposition ainsi qu'une partie commande pour bien démarrer. Liberty'Pub est là pour vous! o/ ♦ Nombre de membres : 5 et on a ouvert aujourd'hui :'P *fière* ♦ Nombre de messages : 38 ♦ Votre logo 100x35 ou 88x31 : - Code:
-
[url=http://libertypub.forumsactifs.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/711593Sanstitre1.gif[/img][/url] ♦ Où est notre logo ? si le partenariat est accepté je le mettrait sur le machin au dessus de la PA ,ou les partenaires défilent. ♦ Autres : merci =) |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 3 Juin - 0:35 | |
|
Partenariat accepté ! 5, c'est pas mal pour quelques heures de vie seulement ! Votre logo est ajouté dans nos partenaires |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 4 Juin - 4:46 | |
|
Coucou, coucou! Nom de votre forum : Cré'Actif Space Lien de votre forum : http://creactifspace.forumgratuit.org/ Genre de votre forum : (RPG, graphisme, entraide, ...) Graph Courte description : Nombre de membres : 36 Nombre de messages : 2999 la claaasse x) Votre logo 100x35 ou 88x31 : Où est notre logo ? Sur la page d'accueil en défilement avec les autres =) Autres : J'aime le thème *w* Voilà, merci d'avance, bisouille! |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 4 Juin - 4:49 | |
|
Coucou, coucou! Partenariat accepté, votre logo est ajouté à nos partenaires. Bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 4 Juin - 4:51 | |
|
Han j'adore les réponse rapide *o*
Merci beaucoup, j'ajoute votre logo! =D♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 4 Juin - 5:00 | |
|
Huhu, vous tombez à pic c'est le moment où je me connectais :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 4 Juin - 5:26 | |
|
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☁ DEMANDES DE PARTENARIAT | |