|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MariinOouw débarque ! Mer 2 Mar - 4:49 | |
|
| MariinOouw
Prénom :Age : 13 ans 1/². 14 ans le 27 août. Description de toi : Me décrire ?...Bon ben. Je vais faire simple : Je n'aime pas crée des problèmes, enfin plus comme avant. J'aime crée des avatars, des signatures et des headers. Enfin faire du graphisme. Avec mon logiciel photofiltre. J'aime le chocolat ;), les crêpes, les gâteaux. Enfin tout ce qui est bon LOL !. Je suis plutôt cool d'esprit et j'aime pas me prendre la tête. On peut me reconnaître par un de mes anciens pseudos : Apple. Ou encore Pink dont mon copyright est " Pink ". [/b] Passions : Bon ben : Graphisme, Nutella, Piscine, Ordinateur, RPG, M'amuser. Logiciel(s) : Photofiltre ! Niveau : Ben, sa fait à peu près deux ans que je suis sur photofiltre et bon, je me débrouille assez bien en voyant mes avatars . Expérience : Ben deux ans d'expérience. Comment connais-tu FG ? Par Obsession ! Comment le trouves-tu ? : MA-GNI-FI-QUE ! Un dernier mot : J'espère m'amuser sur ton forum Juiice ! |
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 2 Mar - 5:56 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 2 Mar - 6:28 | |
|
HELLO ! Bienvenue sur Fo-fo-Ligraph ! Amuse toi bien parmi nous 8D Bisous,
Cherry ~ |
|
| |
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 2 Mar - 12:42 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 2 Mar - 19:54 | |
|
Mariiiine ! (a)
Bienvenue sur Foligraph ma belle <3 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Surtout n'hésite pas à poser tes questions ou à faire part des tes suggestions.
Juiice. |
|
| |
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Jeu 3 Mar - 0:44 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Jeu 3 Mar - 2:23 | |
|
Bienvenue ici MariinOouw (wah, dur à écrire ton pseudo xD) |
|
| |
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Jeu 3 Mar - 3:05 | |
|
XDeii ouais c'est clair mais bon LOL quoi ! Enfin bon merci |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Jeu 3 Mar - 5:08 | |
|
Ton nom n'est pas non plus facile à deviner Kinoko xD Mais ce n'est pas Juliette en Coréen ?
Dernière édition par Cherry ~ le Jeu 3 Mar - 5:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Jeu 3 Mar - 5:23 | |
|
Aucune idée LOL ! MariinOouw est venue par mon imagination et par mes ami(es). ^.^ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Sam 12 Mar - 7:59 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 21 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 27 Localisation : In your eyes...
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 4 Jan - 5:14 | |
|
Merci à tous ceux qui m'ont dit bienvenue, même-ci je n'ai point répondue /o... J'ai perdue mon mot de passe et impossible de faire mot de passe oublié -_-". Donc je me suis réinscrite, que maintenant je sais, et je refais ma présentation car j'ai grandis et je me suis amélioré en graphisme. Même que maintenant j'utilise Photoshoupinet ! Je suis Marinou Hello Invité Moi c'est Marine, j'ai quatorze ans depuis le vingt sept août -youhou- et je suis en classe de troisième -ohnonlebrevet-. Je suis une fille sympathique, qui a fait comme tout le monde des erreurs dans la vie, et ma particularité c'est que quand j'étais plus petite, j'ai fais la vrai boulette. Bon ok, c'est pas une particularité, en réalité j'en ai pas, sauf une. MOI ! J'adore rire, sourire, faire la teuf, un de mes passes temps préférés. J'adore faire la conne, la nu-nuche pour faire chier -ahaha- et j'adore faire chier ! -youhou-. Je ne mords pas mais j'adorerais me faire mordre par les frères Salvatore et remplacer Elena et Katherine. Surtout Elena (a). Je me suis mariée avec Jacob Black, parce que je suis Renesmée -youhou-. Ma maman Bella Cullen est une vampire trop génial. Vous avez vu ? Ma vie est complétement démencielle et en plus de ça, j'ai plusieurs amants. Non pas que Jacob ne me donne pas ce que je veux au contraire, mais il y a tellement de beaux hommes sur la terre que je ne sais pas choisir ! Bon ok, je m'arrête là ! hihi. Ah voui ! Je vous annonce qu'un nouveau membre à rejoins ma famille...Gangster, un beau pincher nain couleur caramel.
Bon,bon,bon non non, pas des bonbons, je vous rassures (a). Je suis un membre exemplaire -oupresque-, je suis pas une boulette -encoreheureuse- mais je l'étais, réjouissais vous, j'avais huit ans ! J'abuse nettement moins des " " ce qui feras désormais ma différence sachant que lorsque je m'étais inscrite, je ne faisais que dire ça, avec le mot "Lol " que j'utilise moins fréquemment. J'adore les chips ! Surtout les LAYS qui sont malgré ça, réellement de l'arnaque car il n'y a que la moitié de chips dans le paquet. Donc, j'aime les Lays, mais finalement je préfère les PRINGLES ! Mais pourquoi je dis ça moi ? Alors, je suis une grapheuse orpaire...Vous me croyiez en plus ? Non, je rigole, je sais me débrouiller avec mon Photoshop, mais je ne fais pas des merveilles non plus. Néanmoins je n'ai plus de Photofiltre Studio X...Bon je ne sais pas quoi dire de plus, donc je m'écourte mes choupinets ! |
Exemples de créations |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 91 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 4 Jan - 5:48 | |
|
Coucou,
Nous aurons pu changer ton mot de passe sur simple demande. Veux-tu qu'on supprime ton autre compte ou souhaites-tu y retourner et donc supprimer celui-ci ? |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 21 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 27 Localisation : In your eyes...
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 4 Jan - 6:19 | |
|
Hum, j'y avais pas pensé tiens ^^". Supprimer mon ancien compte, celui-là sera le bon, et le pseudo sera plus facile à écrire de plus ! Merci d'avance =) |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 91 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 4 Jan - 8:15 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 4 Jan - 9:48 | |
|
Bonsoir et rebienvenue sur Foligraph Marine^^ Amuse-toi bien parmi nous^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Mer 4 Jan - 10:14 | |
|
Merci Pandora |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, gimp. Messages : 485 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez Daniel Radcliffe.
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Sam 7 Jan - 0:59 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Sam 7 Jan - 2:01 | |
|
Merci |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! Sam 7 Jan - 4:47 | |
|
Re-bienvenue ma Marinou ! |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MariinOouw débarque ! | |
|
|
|
| |
|