Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Invité
Anonymous


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
MessageSujet: Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]   Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:59


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
Hello'ww Very Happy

'Ayez ! Je commande déjà x)

Général [Pour le forum]
Couleurs désirées : Joyeux , Jaune et Beige et un peu de rose serais parfait !
Motifs désirés : Motifs ? Hein ? Bah ce qui vous semble le mieux , un joli motif ;D

Bannière
Taille en pixel : Sa s'est parfait : https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/2uokkl5.jpg
Couleur de fond : Jaune et beige
Motif de fond : Mais c'est quoi cette question de Motif xD ?
Couleur de la police : Dégradé de jaune et un marron un peu orange
Taille de la police : Le mieux ;D
Police d'écriture : Comme celle ou il y a écrit Nom du forum : http://hitskin.com/themes/16/26/97/i_logo.png
Texte à insérer : Le titre : Strawberry Graph' , le slogan : On fête le Printemps sur Strawberry Graph' !
Images à insérer : Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] B7http://3.bp.blogspot.com/_Yws88o9YDmo/SYTvT9Gl6kI/AAAAAAAABSs/TrKqd3mTPZI/s400/B8.jpg[/img]Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] B6
Lien vers votre forum : Clikk (Et oui , je voulais personnaliser ce thème mais apparemment Juiice tu n'as plus tes thèmes ='( !)

Boutons
Nombre de boutons : 3 boutons et 3 autres boutons , Répondre au Sujet , Fermé , Nouveau Sujet
Taille en pixel : //
Couleur de fond : Pas de fond
Motif de fond : Okai ... XD la je comprend rien !
Couleur de la police : Blanc
Taille de la police : petite
Police d'écriture : Alisha
Texte à insérer : Les 3 premiers : Sur le prem's bouton : New , sur le deuxième :Rien , sur le troisième : Lock et les Autres :
4 ème : Répondre au sujet , Fermé , Nouveau Sujet
Images à insérer : New : Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] B8 Rien : Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] B7 Lock : Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] B3

Logo [Qui est en ligne + Partenaire]
Type de logo : Bah normal pour le partenaire , et pour le qui est en ligne , je pourrais avoir un style ou y'a l'image du qeel et y'a tout les groupes dessus , les statistiques etc ...
Taille en pixel : 88 x 31 pour le logo partenaire et pour le qeel : à votre sauce !
Couleur de fond : Pas de fond pour le logo partenaire ni pour le qeel
Motif de fond : :/
Couleur de la police : Qeel : Jaune foncé , partenaire : blanc
Taille de la police : Bah heu ... Ce que vous voulez
Police d'écriture :Heu , vous savez sur votre bannière : La police de "Communauté Graphique" , celle la me plairait bien , mais je n'ai pas le nom =S (edit de Kin : le nom c'est 04b03 ;)) pour le logo et pour le qeel , comme ce que je vous ai montrés pour la bannière .
Texte à insérer : logo partenaire: Strawberry Graph' , Qeel : Qui fête le Printemps avec nous ?
Images à insérer : Pour le QEEL : Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] B1 et Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] B8 , pour le logo partenaire : Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] B7

Voiila en espérant ne pas trop vous fatiguez mdr !
Bisous Cute


Dernière édition par Kate le Mer 30 Mar - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]   Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:45


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
Bonjour,
Dans l'ensemble ta commande est ok, par contre je ne trouve pas ça très détaillé, je veux dire, tu facilite pas le graphiste. Il faudrait le nom exacte de la police pour la bann, parce que si il faut la chercher pendant 15 siècle, bah c'est pas cool >.< du coup j'ai édité ton poste pour mettre le nom de la police dans le qeel (que j'ai utilisé sur la ban) =). Ensuite, il nous faudrait des images parce que c'est pareil, les chercher ça prend beaucoup de temps et on est même pas sûr que tu aime =/
Et enfin, ceci est un avis personnel mais c'est dommage de passer commande pour un forum de graphisme, je veux dire, vous êtes censés en faire aussi non ? C'est vachement plus sympa d'être sur un fo' qui a fait lui même son graphisme, ça met en avant les qualités des graphistes du forum et ça donne bien plus de crédibilité. Enfin je dis ça, je dis rien ^^.

Voilà, un graphiste viendra prendre ta commande

Perso je suis déjà sur celle de Choup' mais si je la fini rapidement et que personne n'aura pris ta commande, je m'en occuperais.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Invité
Anonymous


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]   Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:09


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
Merkii =)

Excuse moi pour ses mal précisions =S . Je pourrais très bien le faire moi même , mais vous vous êtes des pro' O_O , moi voici ce que je fait : Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] DJHXOBWd ^^ (Désolé Laurie x3 c'est un autre nom sur un forum =S) Et donc voila , je trouve pas sa très travaillé !

Mais j'ai pas tout compris ont peut prendre les commandes des autres nous aussi ! ? Cute
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]   Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:02


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
Hello, non il faut être graphiste sur Foligraph pour pouvoir prendre les commandes, moi je parlais de ton forum à toi =)
Et ce que tu fais est très bien, je trouve que ce qui est important dans un forum c'est surtout l'investissement de ses créateurs, après peu importe leur niveau. Enfin bref, j'arrête le flood =).

Je répète que ce serait bien que tu trouve des images =).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Invité
Anonymous


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]   Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:29


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
Oki =) Excuse moi et voila c'est mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]   Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:18


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
Bonjour Kate est ce que c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Invité
Anonymous


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]   Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:34


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
Haaa ! J'ai complètement oublier! Non , ce n'est plus d'actualité . Merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]   Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:20


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
Je ferme alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Contenu sponsorisé


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]   Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Icon_minitime


Un 'tit thème pour Kate ? [annulée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un 'tit thème pour Kate ? [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un thème pour Nika ? x) [annulée]
» un thème pour ch0upette86-33 [annulée]
» Un petit thème pour Ihssane ? [annulée]
» Un thème for me, please ♥. [annulée]
» Un thè-thème <3 [Sentay - annulée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foligraph ☁ communauté graphique. :: THREE ☁ la solidarité, c'est bon pour le cœur ... :: commandes :: commandes terminées ou annulées-