|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Gimp Messages : 109 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 29
| Sujet: PA pour Seven Worlds Lun 28 Mar - 3:19 | |
|
Hellow! Pour aller avec le super design créé par Kinoko( merci à elle^^), il ne manque plus qu'une jolie page d'accueil. Pour cela, je m'en remet aux Codeurs Suprêmes P'tit formulaire: Commande ● Lien du forum : http://www.seven-worlds.forumgratuit.org/● Schéma de la P.A :- Spoiler:
● Couleurs de votre forum : Dans les tons de bleus: #0f73a1 ; #559dbf ; #b1d4e9 ● Images ou Logos à insérer : - Spoiler:
Dans la Présentation globale: Dans les partenaires: Nous: ● Autres précisions utiles :
Dernière édition par Aster le Ven 1 Avr - 5:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Ven 1 Avr - 4:50 | |
|
Alors il me faut la largeur de ton forum et les couleurs vont où précisément? Quelles polices? Quelles tailles? |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Ven 1 Avr - 5:16 | |
|
Ok pas de problème^^ Alors pour la largeur: 1067 pix Pour les couleurs: #0f73a1 celle-ci pour les contours et les deux autres plus claires pour les remplissage et fonds Pour les polices: Palatino Linotype ou Trebuchet MS. Quelque chose de simple. Pour les tailles, je n'ai pas vraiment d'idées^^" disons une taille moyenne. Merci, dis-moi s'il te faut plus de précisions ;) |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Ven 1 Avr - 5:52 | |
|
La largeur que tu me donnes là c'est ta PA or je veux celle du forum car si ta PA est si grande tout ton forum va être déformé. (Général > Configuration > Structure des pages) |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Ven 1 Avr - 5:54 | |
|
Ah oui désolé, je suis un peu perdue pour certaines choses ^^" Alors dans Structure des pages il y a 80% :p |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Ven 1 Avr - 6:02 | |
|
Ton image du milieu est trop grosse pour pouvoir mettre le reste sur le côté avec une taille de 80% |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Ven 1 Avr - 6:06 | |
|
Je vais voir ce que je peux faire avec, arrange le reste^^ Une taille à me conseiller? |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Ven 1 Avr - 6:27 | |
|
Tu veux obligatoirement garder un gif? |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Ven 1 Avr - 6:30 | |
|
Dans la mesure du possible ^^ Mais si ca pose trop problème je peux mettre plus simple |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Dim 17 Avr - 1:20 | |
|
Est-ce que tu voudrais que je remplace ton gif par quelque chose de ce genre?
|
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Lun 25 Avr - 8:35 | |
|
Hellow Kory! Désolé du retard de réponse ^^" J'ai un tit problème: je ne vois pas très bien ce que c'est T-T *Stupide Neurones qui bloquent en cette fin de journée* Quelques explications peut-être? :p |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Lun 25 Avr - 10:52 | |
|
C'est un effet de machine à écrire. |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Mar 26 Avr - 0:56 | |
|
Ok! J'aime beaucoup, ca remplacera assez bien le gif je pense^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Dim 17 Juil - 1:40 | |
|
Toujours d'actu? Au passage, le script que je t'avais montré ne fonctionne plus donc si c'est toujours d'actu, il faudra un gif beaucoup moins large ;) |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds Mer 17 Aoû - 5:02 | |
|
Pas de réponse, j'archive. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PA pour Seven Worlds | |
|
|
|
| |
|