Logiciels : Toshop CS3 Messages : 125 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Au fin fond du trou du cul du monde !
| Sujet: Perso pour Cherry ~ =) Dim 17 Avr - 5:22 | |
|
Personnalisation Coucou =) ● Lien de votre forum : // ● Nom de la création : Kit n°11 ● Lien de l'endroit où elle se trouve : Dans les Kits xD ● Nom du graphiste réalisateur : Cherry ~ ~~~~~~~~~~~~~~~~ ● Texte à personnaliser sur la signature : Nonow - Il est où mon Doudou ? ● Texte à personnaliser sur l'avatar : Nonow ● Garder la police originale ? Oui =) ● Autre chose à demander ? Nan ^^ Merci d'avance ^^ Gros bisous ! Nonow |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: Perso pour Cherry ~ =) Mer 20 Avr - 6:22 | |
|
Wouahha ! Trop chouette, une nouvelle commande ! Merci beaucoup Nonow ^^ Mais juste une question: Sur l'avatar, est ce que je mets une petite phrase en plus comme dans "l'exemple" ou est ce que je ne mets que Nonow ? Ah oui, ça ne te dérange pas si je change un peu la disposition de "Il est où mon Doudou ?" sur la signature ? Parce que sinon ça ne "rentre" pas..Enfin on ne voit pas tout le texte quoi.. Gros bisous et encore merci,
Cherry ~ |
|
Logiciels : Toshop CS3 Messages : 125 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Au fin fond du trou du cul du monde !
| Sujet: Re: Perso pour Cherry ~ =) Mer 20 Avr - 23:00 | |
|
Coucou Alors sur l'avatar, que Nonow ça suffit ^^ Quant à la phrase sur la sign bah, si ça rentre pas bah oui change, après tu peux essayer les variantes genre "Ou est mon Doudou?" ou bien "Mon Doudou ?!" Tant qu'il y a mon doudou dans la phrase c'est bon xD J'ai flashé sur ton kit Donc je suis contente de te faire travailler ^^ Bisous. |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: Perso pour Cherry ~ =) Mer 20 Avr - 23:11 | |
|
MERCI *O* C'est cro gentil ! Alors voilà le vava: - Spoiler:
Et la signa en deux exemples: - Spoiler:
- Spoiler:
Gros bisous, Cherry ~ |
|
| Sujet: Re: Perso pour Cherry ~ =) Jeu 21 Avr - 2:56 | |
|
HAN ! C'est trop beau *Q* Je vais prendre la premiere =)
C'est parfait comme ça 8D Je vais pouvoir changer de Kit x)
Merci beaucoup Cherry ~ =) |
|
| Sujet: Re: Perso pour Cherry ~ =) Ven 22 Avr - 5:16 | |
|
De rien Nonow ! (Sur la deuxième j'ai oublié de changer "pseudo).. |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso pour Cherry ~ =) | |
|
|
|