|
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photofiltre, gimp. Messages : 485 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez Daniel Radcliffe.
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mar 23 Aoû - 1:19 | |
|
- Lauréa. a écrit:
- Jiinefire's a écrit:
- Wath ? je te suis pas lolo.. xD
C'est pas moi qui a fait la photo, j'ai jute fait la créa x) Mais non, je te dis juste que tu mérites d'être neptune, parce que ce message n'à que de belles créations ;) Oh, des nouveaux smiley ! Ouai je disais sa parce que y'a ta "trou de mémoire" |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, gimp. Messages : 485 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez Daniel Radcliffe.
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mer 2 Nov - 5:38 | |
|
Nouveautés: bon c'est des cadeaux hein :P |
|
| |
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Lun 19 Déc - 23:37 | |
|
Personne ? /: J'ai fais une bannière (qui date de hier) |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Lun 2 Jan - 22:43 | |
|
Je n'accroche pas tellement à la typo de ta bannière sinon c'est pas mal ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Lun 2 Jan - 22:45 | |
|
Pour le premier post, j'aime bien, c'est très original, mais ça reste ... pas vraiment à mon goût. Certaines choses ne vont vraiment pas, par exemple, les typographies et les cadres. Mais j'adore l'idée de la deuxième, quoique un peu mal exécutée à certains endroits. Le deuxième post, et bien, la bannière en elle-même est très belle mais la typographie trop simple. |
|
| |
Logiciels : toshop,tofiltre! Messages : 107 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Nord F
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Dim 22 Jan - 4:37 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mer 22 Fév - 4:14 | |
|
|
|
| |
Logiciels : toshop,tofiltre! Messages : 107 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : Nord F
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mer 22 Fév - 4:21 | |
|
CANON ! par contre la deuxième , je trouve que le texte mis en "gros/grand " comme ça , ça gâche un peu.. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Jeu 23 Fév - 2:09 | |
|
Ouais dès que je l'ai posté je me suis dis pareil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Dim 4 Mar - 5:34 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Dim 4 Mar - 6:51 | |
|
C'est pas mal, mais fais bien attention à la qualité ! N'oublie jamais d'enregistrer en PNG, c'est plus joli à voir. Le découpage est un petit peu trop flou sur le premier, même si j'aime ça en général, je trouve que quelque chose de plus précis aurait mieux rendu. Sur le deuxième, je partage l'avis de Laury, je trouve le texte trop imposant par rapport au reste. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Ven 18 Mai - 3:25 | |
|
Oki merci (j'avais pas vu ta réponse xD) Sinon le temps que je récupère photofiltre je me suis mis aux photos: Des avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Ven 18 Mai - 4:07 | |
|
C'est joli, plutôt original ! J'aime bien les effets, n'hésite pas à retoucher encore plus au niveau des couleurs Quel appareil utilises-tu ? |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Ven 18 Mai - 4:45 | |
|
J'aime bien les sujets photographié, c'est original ! Les effets sont sympas =) |
|
| |
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Ven 18 Mai - 6:20 | |
|
Merci J'utilise un kodak x) Pas très connus mais il est bien Sinon pour les effets je peux que me contenter de "pixlr-or-matic" (: |
|
| |
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Sam 19 Mai - 4:46 | |
|
Des petites nouvelles sur la nature : Sans retouches. Cette dernière je ne l'aime pas trop...Je sais pas ce qui cloche. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Dim 20 Mai - 5:37 | |
|
Bah je les trouve joli |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Dim 20 Mai - 21:14 | |
|
J'aime beaucoup ! La dernière est peu être un peu sombre sur les branches |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ | |
|
|
|
| |
|