| ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 565 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Sam 7 Mai - 8:39 | |
|
V.8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Designer : Newlle. Codage : Newlle. Règlement : Juiice Présentation : Juiice Catégories : Newlle, Juiice & Kinoko Que du changement en ce joli mois de mai ! Et cette fois si, c'est Blake Lively qui fait la une ! Dans un joli thème rouge & marron, sa ne fait pas trop été mais sa se marie bien Qu'en pensez vous ? |
|
| |
| |
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Sam 7 Mai - 20:15 | |
|
Wouhaaw j'adore ! C'est vraiment trop beau: les couleurs, l'idée, l'originalité,.. Sauf au p'tit truc: Les jambes de la fille sont pas très bien découper... |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Sam 7 Mai - 21:56 | |
|
Joliiie ~ J'aime beaucoup les couleurs rouge-marron *O* eT la Bannière, est cool (: |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Dim 8 Mai - 0:00 | |
|
Merci pour vos commentaires ! On voulait vraiment remettre à neuf Foligraph pour cette nouvelle version. On va également changer le qui est en ligne très prochainement. Et le codage, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Dim 8 Mai - 0:09 | |
|
Il y en a peu mais ça reste esthétique tout de même ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Dim 8 Mai - 2:08 | |
|
Ce n'est pas encore fini ^-^ D'ailleurs, je remets la maintenance car Juiicy est là ^^ Mais merci, vos commentaires me font plaisir. Et le découpage, c'est mon point faible, désolé ^^' |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Dim 8 Mai - 9:03 | |
|
oh, elle est trop belle la version *-*, j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage. Bravo les filles ! |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Messages : 57 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Dim 8 Mai - 10:26 | |
|
Coucou,
Le Nouveau thème est superbe |
|
| |
Logiciels : Gimp 2 & Photoshop CS5 Messages : 20 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 25
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Dim 8 Mai - 10:51 | |
|
C'est très joli! Par contre, il y a une faute d'orthographe à cette image : Il y a deux 't' au 'metait'. ^^ Sinon, effectivement, dommage pour les jambes de Blake. :/ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Lun 9 Mai - 4:01 | |
|
Bien vu Stelyne (: Mais pour les jambes c'est pas très grave tu sais Newlle ! |
|
| |
Logiciels : Gimp Messages : 154 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Lun 9 Mai - 5:37 | |
|
Magnifique J'ai juste beugué au début en me demandant pourquoi on avait blake lively sur foligraph :P J'aime beaucoup, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Lun 9 Mai - 5:58 | |
|
Merci de vos commentaires ^-^ |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, gimp. Messages : 485 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez Daniel Radcliffe.
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Mer 11 Mai - 3:11 | |
|
|
|
| |
Logiciels : GIMP,TOPHILTRE,TOPHILTRE STUDIO, TOSHOP' Messages : 265 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! Mer 11 Mai - 3:16 | |
|
J'adore *o* Par contre je trouve le header assez petit :/ Mais je kiff quand même ♥ |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! | |
|
|
|
| |
| ▬ V8 : Blake Lively s'invite sur Foligraph ! | |
|