Logiciels : toshopinou cs4♥ Messages : 83 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 26 Localisation : toshopinou♥
Sujet: Keora Mer 29 Juin - 1:53
KEORA She is an angel
Présentation d'Keora♥
...
♦ Prénom, Surnoms : 'Mandine ♦ Age : 13, née le 21 août ! ♦ Localisation : Vers Nantes ♦ Passions : Graphisme & lire également ♥ ♦ Niveau graphique : Débutante, selon moi ♦ Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4 ♦ Comment as-tu connu FG : En cherchant sur internet
Ma description
Je suis châtain clair. J'ai des yeux vert-bleu, - ils changent de couleur - Je suis trèès timide, me mangez pas s'il vous plaît :p Eh, j'espère que mes créations ne vous ferrons pas peur Eh, je crois que c'est tout ! (8
Dernière édition par Keora le Sam 21 Jan - 13:39, édité 1 fois
Je suis
Juliet
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
Sujet: Re: Keora Mer 29 Juin - 3:48
Coucou Astelle !
Bienvenue sur Foligraph, ton forum de graphisme. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! Surtout, n'hésite pas à nous faire part de tes remarques.
A bientôt, Juiice.
Je suis
DONALY.
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
Sujet: Re: Keora Mer 29 Juin - 3:54
Bienvenue sur Foligraph, ton forum de graphisme.
Je suis
HellDiamond
Logiciels : toshopinou cs4♥ Messages : 83 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 26 Localisation : toshopinou♥