| Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Gimp Messages : 154 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Dim 4 Sep - 8:27 | |
|
Oui c'est magnifique ! Du coup, pas besoin de tous les boutons dont je te parlais Kinoko ! Merci quand même <3 Et pour le qeel et la bannière, oui c'est parfait ! Juste, Juiice, est-ce qu'on pourrait voir le haut de la bannière aussi, qu'elle ne soit pas cachée par la barre de navigation ? |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Lun 5 Sep - 4:40 | |
|
Je vais essayer de faire ça. EDIT : voilà, y'a pas vraiment de différence mais c'est fait ! |
|
| |
Logiciels : Gimp Messages : 154 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Lun 5 Sep - 8:06 | |
|
Oui c'est un peu mieux, merci beaucoup ! Vous êtes une équipe de choc, mon forum va être MAGNIFIQUE <3 |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Mar 6 Sep - 7:40 | |
|
Je suis vraiment satisfaite que le tout te plaise. Alors la commande est terminée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Mer 7 Sep - 4:14 | |
|
Est-ce que tu pourrais, si tu as le temps, juste faire un petit truc, un code tout simple, pour le QEEL ? Il rend bizarre à côté de la beauté du reste :P Merci beaucoup à toutes les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Sam 10 Sep - 8:19 | |
|
Je vais essayer, même si c'est mon point faible ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Dim 11 Sep - 9:04 | |
|
Merci Te casse pas la tête hein, c'est pas grave sinon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Lun 12 Sep - 6:29 | |
|
Ben en fait, je n'arrive à rien avec une image de qeel comme ça ... Donc je pense pas y arriver. Désolée :$ |
|
| |
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Lun 12 Sep - 7:31 | |
|
Pas de problème, c'est déjà magnifique. Merci ! |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Mar 13 Sep - 4:52 | |
|
Donc c'est bon la commande est finie ?? Si c'est le cas, n'oublie pas de créditer le forum =) Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Mar 13 Sep - 4:55 | |
|
Et aussi, si elle est bien terminée, je t’enlèverai 50 Folly'Points ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Mar 13 Sep - 6:48 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) Mar 13 Sep - 7:10 | |
|
Dans ce cas, je déplace. Tu possèdes désormais 138 Folly'Points. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) | |
|
|
|
| |
| Un thème (et oui encore, mais ce que vous faites est MAGNIFIQUE ♥♥) | |
|