Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

IceTae ~ Icy Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
IceTae
IceTae

Logiciels : Photoshop CS4
Féminin Messages : 2

IceTae ~ Icy Cold Empty
MessageSujet: IceTae ~ Icy Cold   IceTae ~ Icy Cold Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:06

IceTae ~ Icy Cold Empty

Je suis IceTae

Aloors ... Ben je m'appelle Milena, j'ai 13 ans depuis ... *compte* ... 4 mois et 2 jours je crois non ? enfin bref, je suis en 4èmeB *osef*, et je suis née le 27 mai 1998, d'une mère française et d'un père anglais (: ! Eh ouais ! D'où mon occupatin, collégienne dispensée d'anglais. J'ai assez récemment découvert la K-Pop, et j'ai découvert de magnifiques groupes *et beaux garçoons ...*. Mais je vais pas trop m'attarder là-dessus. Depuis loongtemps, depuis le CM1 plus exactement, je suis aussi passionnée par les manga et le Japon (enfin plus les manga et les drama). Je veux devenir mangaka *ç* ! Je dois en avoir dans les 350 chez moi et ma mère en peut plus x) Quoi d'autre ... ben rien qui pourrait être interessant ... ah si, une description x) ! Ben je suis blond/chatain aux yeux bleu foncé ... quoique, ils deviennent de plus en plus gris. Je suis pas très grande, mais pas minuscule non plus. Au niveau caractère, je suis trèès timide en vrai *sur l'ordi c'est plus facile*. Par exemple j'ai dû prendre mon courage à deux mains pour demander un mouchoir à mon voisin ou pouir demander les clés de casier à une fille de ma classe ! Enfin je suis vraiment coincée quoi ... autrement, quand on me connait, je pense être assez sympa (: Oh zut j'ai écrit beaucoup de trucs pour rien dire >.<'

D'abord, je suis allée lire & signer la charte ! *bravoo ...*. J'ai découvert Foligraph ....euh ... en cherchant uin forum de graph un peu au pif je crois x). Je graph depuis ... euh ... je sais plus combien de temps zut ... *cherche* bah 1 an et demi ou 2 ans à peu près ^^. Au début j'avais photofiltre, puis Photofiltre Studio *que je m'amuse à utiliser de temps en temps*, et maintenant j'ai PhotoShop et je suis suuper contente de l'avoir *-*. Par contre, j'avais arrêté pendant quelques mois, et là j'ai repris depuis 3 semaines, donc j'ai un peu de mal, surtout au niveau de la découpe, de l'incrustation et de la typo je pense >.<'. Avant, j'en faisais que avec des personnages de manga, et depuis que j'ai repris, j'en fais que avec des personnes réelles *coréennes x)*, donc ça change pas mal aussi pour moi x) Enifn bon je m'arrête là sinon je vais écrire tout & n'importe quoi xD
PS : Je vous l'accorde, certaines des créations que j'ai mise plus bas sont vraiment bof U.U Et les deux dernières signatures sont des vieilles, avant que j'arrête ^^

Exemples de créations

IceTae ~ Icy Cold Imgavaasujusungmin1 IceTae ~ Icy Cold Imgavaasujukyuhyun2mimy IceTae ~ Icy Cold Imgavaashineetaemin1
IceTae ~ Icy Cold Signaashinee2minschool
IceTae ~ Icy Cold Signaashineeonewgonechi
IceTae ~ Icy Cold Signaashineetaeminletsp
IceTae ~ Icy Cold Signaashineetaeminsmile
IceTae ~ Icy Cold Signaatomiichancomeback
IceTae ~ Icy Cold Signaasaturnwhereiwantt

Revenir en haut Aller en bas
http://ready-for-shinee.forumgratuit.org

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114

IceTae ~ Icy Cold Empty
MessageSujet: Re: IceTae ~ Icy Cold   IceTae ~ Icy Cold Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:40

IceTae ~ Icy Cold Empty
  • Hello Milena !

Bienvenue sur Foligraph, ta communauté de graphisme.
    Nous te remercions de ton inscription.
    Passe de bons moments parmi nous !
    Et n'hésite surtout pas à nous contacter en cas de problème.

A très bientôt,
    Juiice.
http://www.foligraph.com

Je suis
Miette
Miette
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Potoshop CS4 & CS5
Féminin Messages : 494

IceTae ~ Icy Cold Empty
MessageSujet: Re: IceTae ~ Icy Cold   IceTae ~ Icy Cold Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:05

IceTae ~ Icy Cold Empty
Coucou ! Bienvenue sur le forum Smile
J'aime bien ton avatar (: Et aussi la signa Tomii :3
Amuse-toi bien ici
Miette

Je suis
IceTae
IceTae

Logiciels : Photoshop CS4
Féminin Messages : 2

IceTae ~ Icy Cold Empty
MessageSujet: Re: IceTae ~ Icy Cold   IceTae ~ Icy Cold Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:13

IceTae ~ Icy Cold Empty
Mercii ^^
http://ready-for-shinee.forumgratuit.org

Je suis
harmony Lightnight
harmony Lightnight

Logiciels : Photofiltre, photofiltre studio X, The Gimp, Adobe Photoshop CS5 en francais ! ♥
Féminin Messages : 72

IceTae ~ Icy Cold Empty
MessageSujet: Re: IceTae ~ Icy Cold   IceTae ~ Icy Cold Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:47

IceTae ~ Icy Cold Empty
Hello ;)
Bienvenue, amuse-toi bien sur foli' ^^
Et euh... *µ* J'aime beaucoup tes créa's ♥

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607

IceTae ~ Icy Cold Empty
MessageSujet: Re: IceTae ~ Icy Cold   IceTae ~ Icy Cold Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:22

IceTae ~ Icy Cold Empty
Hello ! Bienvenue ! J'adore tes signatures !
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Contenu sponsorisé

IceTae ~ Icy Cold Empty
MessageSujet: Re: IceTae ~ Icy Cold   IceTae ~ Icy Cold Icon_minitime

IceTae ~ Icy Cold Empty

IceTae ~ Icy Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1