Logiciels : Photofiltre Studio X, CS5 Messages : 26 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Une revenante revient o/ Dim 18 Mar - 3:43 | |
|
Je suis Magnet Présente toi en quelques lignes Prénom, âge, localisation, passions, description.. Je m'appelle Sophie, j'ai 12 ans et demie et j'entâme ma treizième année d'existence.. D'ailleurs je vais acquiérir mes 13 bougies ce sixième jour du mois d'Aphrodite (à 14h37) ! :3 J'habite dans une région parisienne, d'ailleurs Juiice connait mon adresse (elle m'a même envoyé une lettre écrite à l'encre dont j'ai conservée précieusement..). Mes passions sont, principalement le graphisme (j'aimerai devenir graphiste professionnelle), les mangas (I am a otaku >8D), l'ordinateur (and a geek :geek:). J'ai aussi des choses que je déteste par dessus tout, c'est les gens du collège (à cause de ces êtres malsains, je m'isole, déprime et dans les cas rares, échec scolaire) && les films d'horreur too (surtout pas la meuf du labyrinthe là, brr..). %) Malgré cela, je suis actuellement en quête amoureuse, cherchant l'identité de ce jeune homme que je croise tous les mercredis (et maintenant les mardis too ) dans le bus.. <3 On passe à la description. J'suis une asiatique tout d'abord, cela vous permet d'imaginer à peu près à quoi je ressemble : cheveux noirs, peau "jaune", yeux bruns.. c'est ce que je suis physiquement. ^_^'
Présente toi en tant que membre Depuis quand graphe tu, avec quel logiciel, d'où connais-tu Foligraph, es-tu allé(e) signer la charte... J'étais anciennement Primrose, dont j'ai perdu le mot de passe assez tôt (trou de mémoire ). Je graphe depuis mes huit bougies, mais avant je ne graphais pas avec l'ordinateur, mais avec des trucs découpés sur des mags, des décorations que je scannais pour en faire une image. x) Maintenant je graphe avec Photofiltre Studio, Gimp et Photoshop CS5 que je maîtrise pour des montages simples. x) Je connais Foligraph depuis son existence, par Juiice. Au fait, vous savez d'où vient le pseudo de Juiice à Juiice ? De moi et de Leechy, enfin je n'ai fait que donner l'idée (j'appelais Juliette de "Jus d'orange" >_>). Et Leechy a proposé Juiice (jus d'orange en anglais, pour les incultes). |
Exemples de créations Mets ici des exemples de tes créations Heu.. la flemme . |
|
|
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Une revenante revient \o/ Dim 18 Mar - 5:01 | |
|
Bienvenue éè Moi aussi je la connais ton adresse x) |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Une revenante revient \o/ Dim 18 Mar - 6:12 | |
|
Rebienvenue Suimelle ! Hihi, comment tu racontes ma life dans ta présentation à toi, c'est mignon ♥ Bref, amuse-toi bien sur mon forum pas actif du tout et n'hésite pas à me faire part de tes questions !
- PRÉSENTATION VALIDÉE. Juiice. |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revenante revient \o/ | |
|
|
|