| Thème Mahou Shojo Madoka Magica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Sam 24 Mar - 5:18 | |
|
Bonjour Je commande un thème pour mon nouveau forum ^^ général Ambiance et couleurs : Rose & gris Lien vers votre forum : pas encore crée Exemples de thèmes : Laissez guider votre imaginatiiooon 8D la bannière Taille en pixels : Images à insérer : http://bakarenders.com/renders/albums/userpics/10005/normal_Sad.pngAmbiance et couleurs : Assorti au render Texte à insérer : Puella Magi RPG ~ Par ses fans et pour ses fans Couleur de la police : Peut importe ^^ Police d'écriture : Respective et Giddyup STD Autres : J'aimerais qu'elle ai une forme spéciale les boutons Nombre de boutons : Au choix Tailles en pixels : Au choix Images à insérer : Au choix Ambiance et couleurs : Au choix Motifs à utiliser : Au choix Texte à insérer : Aux choix Couleur de la police : Au choix Police d'écriture :Au choix kit partenariat + qui est en ligne Tailles des logos en pixels : Peut importe Images à insérer :Idem Ambiance et couleurs :Idem Motifs à utiliser : Idem Texte à insérer :Idem Couleur de la police : Idem Police d'écriture :Idem Taille du QEEL en pixels : Même taille que la forme de la soul gem (voir ci-dessous) Images à insérer : / Ambiance et couleurs : idem que la bannière Texte à insérer : Qui combat les sorcières ? Couleur de la police : dans les mêmes tons que la bannière Police d'écriture : +: si possible, je souhaiterais qu'il ai cette forme (soul gem): https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/202/mamigemsm.png/ |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Studio X, CS5 Messages : 26 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Sam 24 Mar - 7:52 | |
|
Tu dois avoir 50 Folly'Points pour pouvoir commander un thème ;) |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Sam 24 Mar - 7:54 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Sam 24 Mar - 21:11 | |
|
Magnet a tout dit ! Je verrouille le sujet et lorsque tu auras assez de points, je le déverrouillerai. Bonne journée |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Ven 25 Mai - 4:15 | |
|
Avec pas mal de retard, voilà, ton topic est déverrouillé ! |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Ven 25 Mai - 6:15 | |
|
Ta commande est-elle toujours d'actu du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Ven 25 Mai - 7:32 | |
|
Ouaip' |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mar 29 Mai - 5:33 | |
|
J'ai tenté quelque chose de simple et épuré. Dis moi ce que t'en pense, c'est peut être un peu trop simple ? J'ai pas respecté une des polices parce que je trouvais que c'était pas beau, j'ai pas non plus respecté la forme originale (tu peux me lancer des pierres xD), c'est un essai sur un style que je voulais tester, donc si tu veux que je refasse, pas de problème ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mar 29 Mai - 5:55 | |
|
Haan ** Merci Noko *o* J'adore,et puis c'est la simplicité qui fait son charme x) Enfin bon, je ne te laisserais pas de pierres car j'adore et je te demanderais bien de continuer le thème xD |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mar 29 Mai - 6:24 | |
|
merci, je suis ravie que ça te plaise =) je ferais la suite ce soir ou demain |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mer 30 Mai - 4:09 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mer 30 Mai - 4:49 | |
|
La taille est parfaite, sinon j'hésite avec la troisième et la dernière version... Tu en penses quoi,toi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mer 30 Mai - 7:35 | |
|
Perso je préfère la dernière parce que la forme de l'oeuf je la vois mieux pour les icones des nouveaux et anciens messages donc après je trouve que la reprendre encore une fois dans le qeel ça va faire bizarre. Mais je pense que je te proposerais les icones avec les deux formes quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Jeu 31 Mai - 0:53 | |
|
Oui c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Dim 3 Juin - 23:59 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Lun 4 Juin - 3:07 | |
|
Coucou ~ Oui en effet c'est un peu petit pour les deux premiers boutons sinon le reste est bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Lun 4 Juin - 5:53 | |
|
Coucou Clopinouporte (encore un nouveau surnom ? xD) enfaite, là c'est deux essais pour les mêmes boutons ^^ (oui je sais, j'avance pas >.<) enfin bref, j'ai agrandi le premier jet, et voilà ce que ça donne ('peux pas agrandir plus si tu veux pas que ton forum fasse 35 mètres de long >.< ) Je voudrais savoir lesquels tu préfère (rectangle ou oeuf), pour faire les autres selon la forme que tu auras choisie |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Lun 4 Juin - 7:48 | |
|
Hihi Noko xD Je préfère comme même le premier set,là sa me va même si je vois pas trop la différence |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Lun 4 Juin - 20:17 | |
|
euh je comprend pas, tu veux que je continue avec la forme d'oeuf ou la forme de rectangle ? >.< et pis il y a quand même une différence entre celui là et celui-là ça se voit mieux quand ils sont à côté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mar 5 Juin - 5:10 | |
|
Ah oui c'est vrai Euh bah celle en forme d'oeuf |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mar 5 Juin - 6:25 | |
|
okidoki ! Alors Nouveau message : Pas de nouveau message : Verrouillé : Annonce : Post it : Nouveau sujet : Répondre : Verrouillé : Palette de couleur : #d4d4d4 gris #daa3a5 rose #ffffff blanc #d0baad beige rosé Est-ce que ça te convient ?? Dis moi si tu veux que je change des choses. Est-ce que tu as besoin d'autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mer 6 Juin - 1:00 | |
|
Merci c'est parfait Oui il me faudrait quelque chose d'autre ^^ Sais-tu faire des page d'accueil pour forum avec photoshop ?(en HTML) Car il m'en faudrait une. Si jamais tu ne sais pas faire,je pourrais faire un tuto dessus.;) Il me faudrait également des images pour les rangs. (Puella Magi (en rose), Incubateur (en bleu),Humain(en vert pomme),Sorcière(en marron) et PNJ (en violet)) ainsi que : "Regarder sa carte d'identité" et "Masquer sa carte d'identité" s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Mer 6 Juin - 4:44 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Jeu 7 Juin - 1:37 | |
|
Il n'y en a pas, vu que c'est simplement un texte ^^ Par exemple, voici ce qu'on a utilisé pour le précédent thème: |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica Jeu 7 Juin - 2:08 | |
|
Oui mais même avec juste du texte, il faut les dimensions du documents ^^ d'accord merci pour l'exemple, je reprendrais les même du coup. Tu n'as pas répondu pour la page d'accueil ? |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème Mahou Shojo Madoka Magica | |
|
|
|
| |
| Thème Mahou Shojo Madoka Magica | |
|