Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Sauvez les licornes ! » Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Miki ♥
Miki ♥

Logiciels : Photofiltre Studio X
Féminin Messages : 6

Sauvez les licornes ! » Miki Empty
MessageSujet: Sauvez les licornes ! » Miki   Sauvez les licornes ! » Miki Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:44

Je suis une licorne !

Yosh les gens ! Je m'appelle par mon prénom, et ce prénom c'est celui que mes parents y m'ont donné à la naissance. Je ne l'aime pas forcément beaucoup, mais on ne peut pas être tous satisfait ! J'ai 15 ans et j'habite vers Lyon. Je fais de la guitare, je ne joue pas vraiment bien, mais l'important c'est que j'aime ça ! J'aime beaucoup le graphisme aussi, et c'est d'ailleurs ce que je dois faire le plus dans la journée. J'aime bien le codage, mais je suis un peu nouille, alors je m'emmêle les pinceaux ! Les animes et les dramas aussi c'est le bien ! ♥ Bref, j'suis Miki et j'veux sauver les licornes !

Voui madame j'ai signer la charte ! Et puis même que c'était pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Voir quel film ? M'enfin cela ne vous regarde pas ! *sbaff* Bon sinon je graph depuis un certain temps déjà, mais ça doit faire maximum deux ans que je suis vraiment dedans. J'utilise Photofiltre Studio X, j'ai voulu essayer THE GIMP mais je pense que ce n'est pas un logiciel pour moi, j'ai tendance à ne pas comprendre sa logique, même si je suis persuadé qu'une fois qu'on le connait, c'est un logiciel agréable. Je connais Foligraph de Libre Graph' dans ses partenaires ! ♥ J'espère m'entendre avec tout le monde. Pis de toute façon... Vous avez pas le choix ! %D

Exemples de créations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114

MessageSujet: Re: Sauvez les licornes ! » Miki   Sauvez les licornes ! » Miki Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

Bienvenue sur Foligraph, Miki !
Moi aussi j'aime bien le codage, moi aussi je m’emmêle beaucoup les pinceaux (a)
Tu fais de très jolies choses en tout cas ^^

Juliet
http://www.foligraph.com

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607

MessageSujet: Re: Sauvez les licornes ! » Miki   Sauvez les licornes ! » Miki Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:57

Miki ♥ a écrit:
J'aime bien le codage, mais je suis un peu nouille, alors je m'emmêle les pinceaux !
Pareil !

Miki ♥ a écrit:
♥ Bref, j'suis Miki et j'veux sauver les licornes !
LICOORNE ♥ Mon animal fantastique d'amour ♥ j'adore les licornes, donc théoriquement je t'adore aussi ?! xD

Miki ♥ a écrit:
j'ai voulu essayer THE GIMP mais je pense que ce n'est pas un logiciel pour moi, j'ai tendance à ne pas comprendre sa logique, même si je suis persuadé qu'une fois qu'on le connait, c'est un logiciel agréable.
Je suis tout à fait d'accord, l'interface est vraiment pas ergonomique et intuitive au premier abord !

BIENVENUE !
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373

MessageSujet: Re: Sauvez les licornes ! » Miki   Sauvez les licornes ! » Miki Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:11

bienvenue:) licorne=)

Je suis
Miki ♥
Miki ♥

Logiciels : Photofiltre Studio X
Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Sauvez les licornes ! » Miki   Sauvez les licornes ! » Miki Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:44

Merci. ♥

Je suis
Pandora
Pandora
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5
Féminin Messages : 136

MessageSujet: Re: Sauvez les licornes ! » Miki   Sauvez les licornes ! » Miki Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:47

Bienvenue sauveuse de Licorne ♥️ J'adore ton avatar :laugh:

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607

MessageSujet: Re: Sauvez les licornes ! » Miki   Sauvez les licornes ! » Miki Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:26

Voui moi aussi ! N'hésite pas à ouvrir ta galerie pour nous montrer tes créas ♫
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvez les licornes ! » Miki   Sauvez les licornes ! » Miki Icon_minitime

Sauvez les licornes ! » Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1