Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Cocolala VS Cloporte Mer 16 Mai - 6:41 | |
|
Je récapitule le thème : ● Thème : Manga ● Nature de la création : un kit ! ● Taille de la création : 200*320px pour l'avatar et 450*150px pour la signature ● Image : vous avez le choix entre celle-ci : lien 1 ou celle-ci : lien 2 (une seule image doit paraître dans votre création) ● Texte à insérer : un pseudo d'un membre du forum (qui n'est pas votre adversaire, ni le vôtre), une petite phrase en plus, si vous le désirez ● Couleurs & Tons : Au choix ● Animations : Non. ● Date limite pour rendre : Le 21 mai. Et voilà les créations proposées : KIT 1KIT 2A vous de voter pour celle que vous préférez ! Essayer de commenter un peu vos votes =) Les votes prendront fin dans une semaine. |
|
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Cocolala VS Cloporte Jeu 17 Mai - 3:41 | |
|
Je ne peux pas voter car je suis arbitre mais j'adore les deux kits ! (pis merci d'y avoir mis mon pseudo ^.^) du coup pour une fois je suis contente de ne pas avoir à choisir ! Sinon, un petit défaut dans le premier, ce serait la typo, elle est pas très lisible (surtout sur l'avatar). Dans le deuxième, je trouve que la partie droite de l'avatar est peu être un peu vide. Enfin sinon j'adore ! Bravo à vous deux ! Je vais faire un mix des deux kits ♥ |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Cocolala VS Cloporte Jeu 17 Mai - 5:18 | |
|
Je suis du même avis que Kinoko ! J'ai tout de même voté pour la deuxième, le cadre et la typo sont mieux travaillés. Mais les deux créations sont très jolies, chapeau à vous deux ! |
|
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Cocolala VS Cloporte Jeu 17 Mai - 11:52 | |
|
Woah, deux magnifiques créations ! Bravo à vous deux ! Pour ma part, j'ai votée pour la deuxième parce que je la trouve moins chargée, plus douce, avec une typo mieux travaillé :3 |
|
| Sujet: Re: Cocolala VS Cloporte Jeu 24 Mai - 3:57 | |
|
Je clôture ce duel ! Notre gagnante est Cloporte avec 3 voix pour le second kit. Bravo aussi à Cocolala !
Je vous ai rajouté vos gains Folly'points |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocolala VS Cloporte | |
|
|
|