| Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photofiltre, gimp. Messages : 485 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez Daniel Radcliffe.
| Sujet: Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] Ven 18 Mai - 6:42 | |
|
Coucou ! J'en ai marre de ce kit, j'aimerais changé alors je passe commande ! ● Taille de l'avatar :200X400 ● Taille de la signature :400X200 ● Couleurs et Tons :Les même que l'image choisis.(rose) ● Images : - Spoiler:
● Police(s) choisies :Jellyka ou quelque chose de ce genre. ● Texte à insérer :Rien sur l'avatar et sur la signature; Shadow en texte principale et en second texte: Dans toutes les larmes s'attardent un espoir. ● Autres précisions :N'hésitez pas pour mettre de la forme ! Merci d'avance aux preneurs !
Dernière édition par Shadow. le Sam 19 Mai - 7:21, édité 1 fois |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] Ven 18 Mai - 7:13 | |
|
Coucou ! Ta commande est validée J'ai essayé quelque chose de vraiment très simple, dis-moi ce que tu en penses. |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, gimp. Messages : 485 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez Daniel Radcliffe.
| Sujet: Re: Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] Ven 18 Mai - 7:34 | |
|
Ohw merci j'adore ce que tu as fait ** Mais je viens de remarquer que la taille du vava ça fait pas trop bien, j'préférerais avec 150x200 et la signature; l'agrandir en largeur aussi, sinon c'est parfait c'est exactement ce que je voulais ! ENCORE MERCI ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] Ven 18 Mai - 8:44 | |
|
Contente que ça te plaise ! Je modifie la taille demain |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] Ven 18 Mai - 9:00 | |
|
Merci ! |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] Sam 19 Mai - 0:51 | |
|
Super le kit ! C'est sobre mais classe <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] Sam 19 Mai - 7:19 | |
|
Merci c'est parfait *____* Je t'adore Juliet ! Bon ben j'archive |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] | |
|
|
|
| |
| Un petit kit pour moi :)[FAIT PAR JULIET] | |