| Commande de Thème pour Kasu' (: | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop 7* et Photofiltre Studio X Messages : 206 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 25 Localisation : In my World ...
| Sujet: Commande de Thème pour Kasu' (: Ven 1 Juin - 23:15 | |
|
Coucou, je viens commander un Thème (: Type de création : Un thème, siouuplaît un avatar, une signature, un kit, un thème ...Dimensions : Peu importe Images : - Spoiler:
Alors ce serait soit celle-là : Soit celle-là : Prenez celle qui vous inspire le plus ~ (: de bonne qualité et assez grandesCouleurs : Ce qui va mieux avec l'image choisie Texte : Pub à Bord (en Titre ; choisissez la police qui convient le mieux) Bienvenue à Bord, Matelot ! (en Sous-titre; police "pixel-love" http://www.dafont.com/pixel-love.font)Animations : Comme vous voulez, c'est pas obligé Exemples : Naooon, je vous fais confiance pour faire Original : P Autres : Thankyouuu ! ♥ Endroit d'utilisation : Pub à Bord Membres cités : Juliet, mais je dois avouer que je ne connais pas trop le style de graphisme des autres : S les membres dont vous aimez les créations (facultatif) |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| |
| |
Logiciels : Photoshop 7* et Photofiltre Studio X Messages : 206 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 25 Localisation : In my World ...
| Sujet: Re: Commande de Thème pour Kasu' (: Sam 2 Juin - 16:05 | |
|
Merci beaucoup de ta réponse rapide ~♥ J'ai hâte de voir (: |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Commande de Thème pour Kasu' (: Mar 12 Juin - 0:17 | |
|
Coucou Kasu' ta commande est toujours d'actu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Thème pour Kasu' (: Mer 13 Juin - 0:44 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Commande de Thème pour Kasu' (: Mer 13 Juin - 2:02 | |
|
Ok, je rappelle aux membres que les commandes sont ouvertes à leurs propositions =) Si personne ne se décide d'ici la fin de la semaine, je tenterais quelque chose =) |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Thème pour Kasu' (: Jeu 21 Juin - 6:34 | |
|
Coucou, donc j'ai testé quelque chose, j'aime pas trop, je trouve ça trop vide mais j'arrive pas à y remplir, je me rends compte que j'aime pas travailler avec des renders xD je t'y propose quand même parce que bon, il est fait, autant le montrer ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Commande de Thème pour Kasu' (: Dim 8 Juil - 5:06 | |
|
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Thème pour Kasu' (: | |
|
|
|
| |
| Commande de Thème pour Kasu' (: | |