| Cocolala VS Pandora [En cours] | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoflitre ; Photoflitre Studio X et Photoshop CS5 Messages : 259 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 23 Localisation : Chez moi sur l'ordi !
| Sujet: Cocolala VS Pandora [En cours] Sam 23 Juin - 20:19 | |
|
Bonjour j'aimerais crée un duel !!! J'aimerais aussi qu'un débutant en photoshop me défie car moi aussi je suis une débutante ! Alors qui souhaite me défier ? PS: (L'animateur qui animerais le thème pourras choisie un thème facile s'il vous plaît ? ) Voila merci d'avance |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Dim 24 Juin - 4:49 | |
|
Bonjour Cocolala ! J'aimerais bien être ton adversaire, si tu le veux bien ! ♥ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Dim 24 Juin - 5:08 | |
|
Je peux animer si vous voulez de moi |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Dim 24 Juin - 5:09 | |
|
Aucun problème pour moi ! :3 |
|
| |
Logiciels : Photoflitre ; Photoflitre Studio X et Photoshop CS5 Messages : 259 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 23 Localisation : Chez moi sur l'ordi !
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Lun 25 Juin - 4:38 | |
|
Heu je ne sais pas si je veut bien te défier Pandora tu est plûtot forte !! Je suis sur que tu gagneras mais c'est pas sa qui compte Mais c'est pas grave je veut bien!!! Mais Pour moi tu n'est pas une débutante mais une PRO !! Et juiice je veut bien que tu nous anime ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Lun 25 Juin - 22:54 | |
|
Parfait, et bien voilà votre thème : cocolala vs pandora Thème : Les couleurs. Type de création : Signature. Dimensions : 500x200. Image : Au choix, mais très coloré ! Texte : Au choix. Animations : / Date limite : 7 juillet (je rentre de vacances ce jour-là) Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Ven 6 Juil - 17:06 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Sam 7 Juil - 10:42 | |
|
Merci ! Mais je n'ai pas encore reçu ta création, Pandora ... Plus de date limite, je lance le sondage quand j'aurai reçu les deux créations |
|
| |
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Sam 7 Juil - 21:30 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Dim 8 Juil - 12:00 | |
|
Je suis vraiment désolée ! J'ai travaillé toute la fin de semaine alors je n'avais pas de temps, sauf que cette semaine, je travaille pas, donc je vais l'envoyer avant Jeudi normalement ! Désolée ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Dim 8 Juil - 20:53 | |
|
Pas de problème, je t'attends ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Mar 10 Juil - 4:12 | |
|
Le duel et toujours en cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Mar 10 Juil - 4:27 | |
|
Oui oui ! J'ai dis que j'allais l'envoyer avant Jeudi normalement et nous sommes Mardi :-) Édit ; la création est en cours ! Édit ; création envoyée ! |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] | |
|
|
|
| |
| Cocolala VS Pandora [En cours] | |
|