| Cocolala VS Pandora [En cours] | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoflitre ; Photoflitre Studio X et Photoshop CS5 Messages : 259 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 23 Localisation : Chez moi sur l'ordi !
| Sujet: Cocolala VS Pandora [En cours] Sam 23 Juin - 20:19 | |
|
Bonjour j'aimerais crée un duel !!! J'aimerais aussi qu'un débutant en photoshop me défie car moi aussi je suis une débutante ! Alors qui souhaite me défier ? PS: (L'animateur qui animerais le thème pourras choisie un thème facile s'il vous plaît ? ) Voila merci d'avance |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Dim 24 Juin - 4:49 | |
|
Bonjour Cocolala ! J'aimerais bien être ton adversaire, si tu le veux bien ! ♥ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Dim 24 Juin - 5:08 | |
|
Je peux animer si vous voulez de moi |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Dim 24 Juin - 5:09 | |
|
Aucun problème pour moi ! :3 |
|
| |
Logiciels : Photoflitre ; Photoflitre Studio X et Photoshop CS5 Messages : 259 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 23 Localisation : Chez moi sur l'ordi !
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Lun 25 Juin - 4:38 | |
|
Heu je ne sais pas si je veut bien te défier Pandora tu est plûtot forte !! Je suis sur que tu gagneras mais c'est pas sa qui compte Mais c'est pas grave je veut bien!!! Mais Pour moi tu n'est pas une débutante mais une PRO !! Et juiice je veut bien que tu nous anime ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Cocolala VS Pandora [En cours] Lun 25 Juin - 22:54 | |
|