Logiciels : Photofiltre 7 ,Photofiltre ,Gimp 2.6 ,Photoshop CS3 Messages : 75 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 22 Localisation : Ouuuh .. Dans le palais des gateaux kawaii ! :3
| Sujet: Cutees =3 Sam 30 Juin - 22:37 | |
|
Ne me demandez pas pourquoi ma première page est -presque- vide ,c'est que je ne sais pas quoi y mettre de tellement joli ... Sinon ,j'ai un peu l'impression d'être la seule à avoir PF qui créé une galerie ! Ca me fait bizarre ... Sinon ,voilà la création que je voulais vous montrer . Bon ,c'est pas top ,mais je pense que je me débrouille assez bien avec PF ,tout de même . Non ? Kit : - L'avatar :
- La signa :
A vos commentaires |
|
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Cutees =3 Mer 4 Juil - 0:03 | |
|
C'est super joli ! J'aime beaucoup ! Par contre peut être que il y a trop d’écritures sur la signature, le texte en blanc et ton copyright aurait suffit, pas besoin des textes en bleu et rose qui viennent un peu surcharger le tout je pense. Sinon c'est très beau ! J'ai hâte d'en voir des nouvelles ! |
|