|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop , blender , after effect , illustrator Messages : 47 Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : Tours
| Sujet: [Présentation] SpinN Mar 10 Juil - 11:23 | |
|
• Prénom : Benoît • Âge : 17 • Passions : Sport - Infographie • Loisirs : Sport - Cinéma - Musique - Graphisme - Danse • Quel est ton plat préféré ? : Pâtes à la bolognaise • Qu'écoutes-tu ? : Tout genre mais principalement du Hip-Hop • Quel est ton film/série préféré(e) ? : Shooter tireur d'élite • Que lis-tu ? : Les livres de Christopher Paolini ( Eragon , L'Aîné , Brisingr et l'Heritage ) • Ta couleur préférée ? : Blanc • Ton animal préféré ? : L'aigle • Graphes-tu ? : Oui • Depuis combien de temps ? : 3 ans • Quels logiciels utilises-tu ? : Blender , Photoshop , after effect • Tu nous montres des petites créations ? : http://www.foligraph.com/t960-creation-de-spinn• Comment as-tu atterri sur Foligraph ? : En cherchant un cours sur l'approfondissement des nodes ^^ • Tes premières impressions ? : Je trouve le concept du site sympa
Dernière édition par SpinN le Mar 10 Juil - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mar 10 Juil - 11:26 | |
|
Bienvenue sur Foligraph ! C'est dommage qu'il n'y est pas de créations de toi ! Sinon, amuse-toi bien sur Foligraph ! ♥ |
|
| |
Logiciels : Photoshop , blender , after effect , illustrator Messages : 47 Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mar 10 Juil - 12:11 | |
|
Création poster , j'edit la présentation ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| |
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| |
| |
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mer 11 Juil - 0:57 | |
|
Si tu as les mêmes passions c'est que tu es la meilleur =P |
|
| |
Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2 Messages : 373 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mer 11 Juil - 0:58 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mer 11 Juil - 1:09 | |
|
|
|
| |
Logiciels : GIMP 2.6 Messages : 92 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où il y a de l'oxygène
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mer 11 Juil - 2:16 | |
|
Bienvenue à toi ! J'aime ton avatar, tu as l'air vraiment doué. |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mer 11 Juil - 4:30 | |
|
Bienvenue ! Tu fais des vidéos du coup ?? Et de la 3D ? Moi j'utilise 3DSMax mais c'est dur comme logiciel è_é xD Amuse toi bien ici =) |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mer 11 Juil - 6:20 | |
|
J'avais oublié de demander, du coup ; tu souhaites intégrer quel groupe ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mer 11 Juil - 11:27 | |
|
Namyon : Merci , mais je ne suis pas doué ^^
Kinoko : oui je fais des vidéos , donc je fais de la 3D meme si tu peux faire de la 2D sur des logiciel de 3D =P Moi j'utilise blender , je pourrais t'apprendre !
Juliet : Je ne sais pas comme tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Mer 11 Juil - 21:28 | |
|
C'est à toi de choisir en fonction du logiciel que tu utilises le plus ! Photoshop ou Autres logiciels ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Jeu 12 Juil - 0:17 | |
|
C'est équivalent mais disons ; autres logiciels. |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Jeu 12 Juil - 0:20 | |
|
Nan mais 3DSMax ça me va très (c'est Autodesk, comme Maya, les logiciels version étudiante -donc gratuit- sont téléchargeable sur le site).
Pour les logiciels, vu qu'on fait pas de 3D ni de vidéos ici, je pense que faudrait mieux que tu choisisse Photoshop. |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Jeu 12 Juil - 0:22 | |
|
Ce sont tout de même d'autres logiciels, non ? Et puis nous manquons de personnes dans ce groupe Je t'ai quand même rajouté dans les autres logiciels. |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN Jeu 12 Juil - 1:04 | |
|
Je sais ce que c'est 3DS Max.
Personnellement je préfère maya et blender à 3D Max .
Oui enfin , k-libr et epsilan ont été fait sur blender et ensuite en post production sur blender . |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] SpinN | |
|
|
|
| |
|