Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: [création complète] Fairy world. Mar 17 Juil - 13:30 | |
|
Bonjour et bienvenue dans mon premier tutoriel ! J'espère sincèrement que vous allez aimer. J'ai fait mon possible pour qu'il soit le plus clair possible pour vous ! S'il y a des choses que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à le me dire afin que je me corrige et que je sois également plus performante pour la prochaine fois ! J'ai pris beaucoup de temps pour le faire et je suis contente du résultat, surtout que c'est mon premier, donc voilà ♥ Outcome : Paramètre smudge : Paramètre Smudge partie 1Paramètre Smudge partie 2Ressources :RenderTexture 1Texture 2Brush 1Brush 2Brush 3C4D 1C4D 2Tutoriel : - Spoiler:
Outcomes des membres :
Dernière édition par Pandora le Mar 17 Juil - 20:50, édité 1 fois |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: [création complète] Fairy world. Mar 17 Juil - 20:49 | |
|
Oh il est super chouette, merci du partage Pandou Je vais essayer dés que possible et j'édite avec mon outcome. |
|
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: [création complète] Fairy world. Mer 18 Juil - 1:14 | |
|
Merci du partage ! J'aiiiiime le rendu ♥ ^^ j'ai corrigé deux petites fautes dans le premier paragraphe ^^ |
|
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [création complète] Fairy world. Mer 18 Juil - 4:15 | |
|
Juliet ; merci, ça fait plaisir ! J'essayerais d'en faire d'autre, malgré tout le travail, c'est assez sympa à faire n_n. J'ai hâte de voir ton outcome :3 ♥
Kinoko ; ça fait plaisir hihhi et oups pour les fautes, merci de la correction :3 ♥
|
|
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: [création complète] Fairy world. Ven 20 Juil - 5:25 | |
|
J'adooore le rendu *w* Merci du partage,j'essayerais à mon retour de vacances |
|
| Sujet: Re: [création complète] Fairy world. Ven 20 Juil - 7:29 | |
|
Hihi merci beaucoup ♥ J'ai bien hâte de voir ton outcome :3 ♪
|
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [création complète] Fairy world. | |
|
|
|