-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Miyù
Miyù
MEMBRE - Photofiltre

Logiciels : Photofiltre 7 .
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2012

[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
MessageSujet: [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .    [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42


[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
            Konni'Chiwa ! °(^_^)°


    [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Puella_magi_madoka_magica_banniere


Comme le titre l'indique , ce sujet est fait pour débattre sur le Manga du siècle ; bon j'exagère un peu .. non ?
Faut pas m'en vouloir .. c'est tellement bien !
:3
                  ~~

[ Je suis sûre que certains/certaines d'entre vous ne connaisse pas et c'est pour cela que je poste le résumé ! ;P ]


Citation :
" Il existe des familiers qui ont le pouvoir d'exaucer le vœu d'une fille choisie par leurs soins, en échange de quoi elle devient une Puella Magica (une magical girl) et combat au péril de sa vie des sorcières, créatures démoniaques nées de malédictions, responsables de meurtres et de suicides. Une collégienne nommée Madoka Kaname et son amie Sayaka Miki sont approchées par un familier Kyubey, et une magical girl, Mami Tomoe, avec la proposition d'endosser à leur tour la charge de Puella Magica. Une autre magical girl appelée Homura Akemi essaie d'empêcher Madoka d'accepter cette lourde tâche, pour d'obscures raisons."

Je me permet d'ajouter quelques petits détails , quelques fois utiles . ^^
Puella Magi Madoka Magica (魔法少女まどか☆マギカ , Mahō Shōjo Madoka Magika, ( Magical Girl Madoka Magica ) est un dessin animé japonais produit par Shaft et Aniplex . La série est dirigée par Akiyuki Shinbo et écrite par Gen Urobuchi avec un design original des personnages de Ume Aoki , une adaptation du design de Takahiro Kishida et la musique de Yuki Kajiura .
Cette série, qui voit le style Magical girl bouleversé de façon plus mûre, a commencé à être diffusée au Japon sur Tokyo Broadcasting System et Mainichi Broadcasting System le 6 janvier 2011 . Il y aura également trois séries de manga basées sur l'anime . ~
Son apparition a été faîte le 09 Mai en France . Le manga comporte uniquement 3 tomes qui sont actuellement tous disponible en France . Il y a exactement 12 épisodes existants .


[ Source ] Wikipédia & Otakute . ~
              © Miyù . ~ [/!\ Don't Copy Please /!\]
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
MessageSujet: Re: [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .    [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57


[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
Je voulais depuis un longtemps faire un sujet sur cet anime époustouflant qui d'ailleurs est de loin mon anime préféré. Cet anime est de plus en plus sombre au fil des épisodes, grâce à cet anime, on redécouvre le magical girl d'une autre façon,différente mais aussi plus mûre comme tu l'as dit ci-dessus mais aussi plus mature.J'ai vu tous les épisodes et je possèdes les deux tomes en manga,rien à dire. Que ce soit pour le chara-design de l'anime ou encore les illustrations d'Hanokage. (pour informations,le manga n'est autre que la même histoire que l'anime donc si jamais vous voulez vous lancer dans cet anime/manga, à vous de choisir ^^ !). Si jamais vous souhaitez visionner l'anime,tout se passe ici(vostFR):
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2252-Mahou-Shoujo-Madoka-Magika-vostfr-streaming-ddl-hd
Trois films sont à venir prochainement. L'information a été révélé dans le magazine NewType:
Spoiler:
Ces films d'animation relateront les plus grandes lignes de la série télé, sous forme de saga cinématographique... Un concept certainement influencé par Hokuto no Ken, et surtout Rebuild of Evangelion.
A l'occasion de la future sortie de ces films, un site (assez fun) a été crée, avec un but assez simple.
La base de données de ce site contient quelques citée par Aoi Yuki, la seiyuu de Madoka. Autrement dit, à chaque clic, Madoka fait une déclaration est une petite soul gem apparait. Aujourd'hui le site a un véritable contenu.
http://mm.my-gg.com/
Les trois films auront tous un objectif précis:
Le premier résumera l'anime, le deuxième racontera l'anime avant la rencontre de Mami,Akemi et Kyubey (bref,avant l'anime quoi), et le troisième aura pour thème après l'anime. Le premier film est prévu pour automne 2012,mais ce sera en japonais bien évidemment ! Espérons pouvoir le trouver en vostFR ! Very Happy
Puis voici une petite info à son sujet:
Citation :


Il faudra patienter un peu avant d'avoir de plus amples informations à son sujet, mais l'annonce devrait déjà faire des heureux : la couverture du magazine Newtype à sortir jeudi annonce qu'un long métrage Madoka est en projet !



[Màj] Le producteur du film Atsuhiro Iwakami a indiqué dans une interview que le projet Madoka au cinéma comprendrait trois longs métrages dont les deux premiers reprendront le contenu de la série. Rassurez-vous, le troisième sera bien une œuvre originale.
Source: http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/WK/un-film-pour-puella-magi-madoka-magica-en-projet
Puis voici une autre new, Même si elle date d'avril 2012,sa ne fait rien,tant que sa vous informe...

Citation :
Aniplex USA a donné la possibilité à l'écrivain Lynzee Lamb d'interviewer en exclusivité
l'écrivain de Madoka Magica , Gen Urobuchi, le producteur Atsushiro Iwakami et l'éditeur de Seikaisha, Katsushi Ota. Les créateurs de la seconde série de Fate/Zero se sont ensemble assis pour discuter ce qui nous attendra de la seconde saison de Fate/Zero, comme des films de Madoka Magica et d'autres projets en cours.

Intervieweur:
Les films de Madoka Magique ont été annoncés l'an dernier. Est-ce que ce sont maintenant ces films lié à la série, ou est-ce qu'ils sont totalement nouveaux.
Urobuchi: Les deux premiers sont des films qui seront liés à la série tandis que le troisième sera une histoire totalement nouvelle.
Iwakami: Les films s'intituleront "Puella Magi Madoka Magica: Zenpen Hajimari non Monogatari" , et le deuxième:"Puella Magi Modka Magique: Kouhen Eien non Monogatari".

Urobuchi :L'idée originale était d'avoir une histoire concluante dans la série originale, mais par le producteur Iwakami et le support enthousiaste du directeur Akiyuki Shinbo nous avons décidé que nous voulons quelque chose d'extensible comme un monde et un concept. Nous avons voulu le faire avoir plus de largeur et être un pont à la vue mondiale dans la série et la franchise.

À quoi pouvons-nous nous attendre des ennemis dans le nouveau film ? Y aura t-il plus de sorcières ?


Iwakami : C'est un secret, cependant je peux dire qu'Aokiume a produit quelques designs très séduisants.

Q: Ceci est une question amusante. Récemment, il y a eu les ragots des adaptations américaines de propriétés japonaises comme Akira. Si une adaptation américaine, la télévision ou encore le film, quels acteurs vous voudraient-ils voir dans les rôles ?

Urobuchi : Je pense que l'anime dépend des illustrations par Takashi Takeuchi. C'est un style manga (pour l'illustration) qui ne traduit pas à l'action vivante.

Ce passage de l'interview a été traduit par mes soins,merci de ne pas le propager sans mon accord.
Suite de l'interview: http://www.animenewsnetwork.com/convention/2012/sakura-*on/14

Et pour finir en beauté,voici le trailer du premier film que je viens de trouver il y a un instant :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DGGYNINcjd4
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
MessageSujet: Re: [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .    [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:17


[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
Cloporte a écrit:
je possèdes les deux tomes en manga
il existe donc un manga ?
J'aime pas les animes donc je serais plus intéressée par la version papier ^^ Elle est bien ? Elle est en combien de tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
MessageSujet: Re: [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .    [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:27


[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
Oui,je les ai trouvé à Cultura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
Miyù
Miyù
MEMBRE - Photofiltre

Logiciels : Photofiltre 7 .
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2012

[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
MessageSujet: Re: [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .    [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:56


[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
Elle est en 3 tomes ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Contenu sponsorisé


[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
MessageSujet: Re: [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .    [ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Icon_minitime


[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Critiques ouvertes à tous ] ~ Puella Magi Madoka Magika™ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thème Mahou Shojo Madoka Magica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foligraph ☁ communauté graphique. :: FIVE ☁ flood est synonyme de détente et d'amusement ! :: temple du flood :: discussions-