Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
MessageSujet: Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant   Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:30


Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
C.C. Music Sensation {Photofiltre Studio}


Ressources:
Citation :

Brush vector #1:
http://bildberg.eu/uVyIGGPO.png
Brush vector #2:
http://img26.xooimage.com/files/a/8/3/brushes3_19-463964.png
Alors tout d'abord, on va ouvrir notre render et un nouveau document de couleur unie. On va commencer par copier et coller notre render non redimensionné plusieurs fois sur notre document de façon à ce qu'il recouvre entièrement le document. Une fois ceci fait, fusionnez les calques,normalement il devrait vous rester votre fond de couleur + le calque rempli de votre render. Ensuite,on copie ce calque une deuxième fois;vous devez avoir 2 calques identiques.Sur le calque du dessous (pas le fond,attention!) appliquez l'outil doigt,rayon 70 et pression au cran 6. Allons maintenant sur le calque du dessus, on va appliquez un flou de mouvement (filtre->effet d'optique->flou de mouvement): direction:diagonal (pour ma part, j'ai appliqué une diagonal de gauche à droite) et niveau 12,mettez les deux calques en mode normal, à 10 d'opacité et fusionnez les avec le fond. Ensuite on va ouvrir le brush vector 1,clique droit dessus->copier.On retourne sur notre document initial,édition->collage spécial-> masque. Et on va mettre ce nouveau calque en mode incrustation,à 10 d'opacité,après fusionnez le calque avec le fond.Ouvrons le deuxième brush vector,clique droit->copier. Retournons sur notre document,édition->collage spécial->masque (toujours sur la couleur noir) puis incrustation à 100 d'opacité. On duplique ce calque 3 fois,on en a à présent 4.On va en mettre 2 à droite,2à gauche. On va décalez légèrement le calque du dessous de celui de droite.Essayez ensuite de faire pareil pour à gauche. (sa va donner un effet "flou")Coller à présent votre render redimensionné 2fois,fusionnez le calque du dessous avec le fond,et à l'aide de l'outil gomme magique (une des options dans l’outil retouche,rayon 20,pression au maximum,radial,lisser) on va smudger le render(on va faire exprès de dépasser un peu,histoire que sa se voit). On va fans filtre->netteté->plus net. Si sa pixelise de trop,allez dans édition->atténuer plus net.Notre signature est presque fini ! Allons dans calque->nouveau->vierge et prenons l'outil sélection (le curseur de souris),et on prend l'outil ellipse.Et on va tracer un ovale,une fois ceci fait,clique droit sur la sélection,contour et remplissage->remplir->couleur:blanc->style:uni.On va mettre ce calque en mode normal à 20 d'opacité. Et voilà ! c'est terminé Smile Rajoutez une typo et le tour est joué !
Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant 727021Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
Cutees
Cutees
MEMBRE - Photofiltre

Logiciels : Photofiltre 7 ,Photofiltre ,Gimp 2.6 ,Photoshop CS3
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 22
Localisation : Ouuuh .. Dans le palais des gateaux kawaii ! :3

Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant   Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22


Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
J'adore le rendu ,mais j'ai pas PF studio.. Tu penses que ça marcherais sur PS et/ou sur PF 7 ? **
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant   Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:35


Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
Faut voir,mais je ne pense pas,étant donné que PF n'a pas les modes de fusions...:s

EDIT: Si tu le fais avec PF 7,c'est bon Smile


Dernière édition par Cloporte le Sam 15 Sep - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant   Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:04


Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
Joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24
Localisation : Belgique, pays d'la frite!

Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant   Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:19


Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
C'est superbe, merci du partage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foligraph.com

Je suis
Contenu sponsorisé


Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant   Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Icon_minitime


Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Photofiltre Studio | Signature Music Sensation | Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signature Photofiltre Studio X façon Photoshop - intermediare
» Signature Débutant
» [Photofiltre 7] "La princesse de mes rêves"
» [Photofiltre Simple] Signature Smile :)
» [Débutant/moyen-création complète]Make me smile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foligraph ☁ communauté graphique. :: THREE ☁ la solidarité, c'est bon pour le cœur ... :: photofiltre-