| La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] | |
|
Quelle est la jaquette que vous aimez le plus ? | La 1ère, sans hésitation ! | | 33% | [ 2 ] | La 2ème est ma favorite ! | | 0% | [ 0 ] | Je trouve la 3ème magnifique ! | | 17% | [ 1 ] | Pour moi, c'est la 4ème, bien sûr ! | | 50% | [ 3 ] | Je ne sais pas choisir ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] Dim 21 Oct - 1:49 | |
|
Avec un peu de retard, j'ouvre les votes de cette 4ème création du mois ! Le thème de ce mois-ci était de réaliser une jaquette de jeux vidéos, en référence à notre version. Nos participants sont Cloporte, Chazore, Mademoiselle H et Mysteria ! Création N°1 Création N°2 Création N°3 Création N°4 Bonne chance ! |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] Dim 21 Oct - 3:33 | |
|
Jolies créations ! Je vote pour la quatrième pour laquelle j'ai eu un coup de coeur. Bravo tout le monde ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] Dim 21 Oct - 5:38 | |
|
Personnellement, j'ai voté pour la première qui pourrait vraiment faire penser à une jaquette de jeux vidéos. Ça reste simple, pas trop travaillé mais le rendu est très réaliste La dernière création est également très belle, mais moins dans le thème jeux vidéos. |
|
| |
Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2 Messages : 373 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] Dim 21 Oct - 9:35 | |
|
salut! j'ai voté pour la une , ça déchire c'est-à-dire trop trop belle bravo à toutes les participantes *ça me manque ^^" * |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Studio X, CS5 Messages : 26 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 25 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] Mer 24 Oct - 0:53 | |
|
La quatrième, parce que c'est mon jeu préféré Mais les images spoilent le jeu par contre... x) |
|
| |
Logiciels : Photoshop Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 29 Localisation : Au milieu des bisounours
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] Mer 24 Oct - 2:08 | |
|
Moi j'aime bien la trois, je trouve qu'elle pourrait très bien être une pochette de jeu |
|
| |
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] Mar 30 Oct - 21:19 | |
|
Les votes sont terminés ! Voici les résultats !
En première position, nous trouvons Cloporte, réalisatrice de la 4ème jaquette, avec 3 votes ! Un grand bravo à toi, tu remportes 12 Folly'Points.
Ensuite, Chazore, première création, à la deuxième marche du podium avec 2 votes ! Félicitations, tu remportes 5 Folly'Points pour ta participation.
Pour la médaille de bronze, 1 vote pour Mademoiselle H avec la 3ème jaquette ! Super, tu remportes également 5 Folly'Points.
Bravo à Mysteria qui termine avec 0 votes mais qui s'est bien battue ! +5 Folly'Points pour ta participation. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] | |
|
|
|
| |
| La Création du Mois ☁ N°4 [VOTES] | |
|