| La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] | |
|
Quelle est votre affiche favorite ? | La 1ère | | 63% | [ 5 ] | La 2ème | | 37% | [ 3 ] | La 3ème | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] Mer 20 Juin - 3:15 | |
|
Ça y est, les votes de cette deuxième création du mois sont ouverts ! Nos participants : Mademoiselle H, Kinoko et alabasta. Le thème était une affiche à l'effigie du forum dans un style pop art. Dés maintenant, admirez les affiches et votez pour votre favorite ! - 1:
- 2:
- 3:
]
A vous d'élire le gagnant ... Les votes seront terminés le 29 juin ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] Mer 20 Juin - 3:19 | |
|
Ce sera la première pour moi,elle est très simpliste et sa fait du bien ^^ Sinon,les deux autres sont très jolies également,mais mon vote s'est attribué à la première création. ;) |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] Mer 20 Juin - 7:16 | |
|
Euh la dernière n'a rien à voir avec le pop'art >>" elle est superbe mais totalement hors sujet. Du coup je vote pour la seconde qu'est très bien réussie et que je trouve fort originale en plus d'être amusante ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] Mer 20 Juin - 9:55 | |
|
- Kinoko a écrit:
- Euh la dernière n'a rien à voir avec le pop'art >>" elle est superbe mais totalement hors sujet. Du coup je vote pour la seconde qu'est très bien réussie et que je trouve fort originale en plus d'être amusante !
Même chose ! |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] Mer 20 Juin - 22:00 | |
|
Woua, j'ai flashé pour la première, c'est tout à fait dans le thème :3 |
|
| |
Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2 Messages : 373 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] Mer 20 Juin - 23:04 | |
|
la troisième xD
coup de coeur la première simple mais jolie =) bravo *j'ai compris maintenant le thème ^^'* |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] Dim 24 Juin - 5:16 | |
|
Je vote pour la deuxième ! Elle me fait bien rire et en plus, j'adore Albert ! Mais toutes les créations sont magnifiques, même si, comme dis plus haut, la troisième ne respècte pas le thème de départ ! Bravo ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] Sam 7 Juil - 21:40 | |
|
Avec du retard (je n'ai pas eu le temps de cloturer le concours avant mes vacances), voici les résultats !
5 votes feront remporter la première place à KINOKO ! Félicitations ! La simplicité de ta création t'aura fait gagner ...
Avec 3 votes, c'est MADEMOISELLE H qui atteint la deuxième marche du podium. Bravo, ta création était originale et drôle !
Et enfin, ALABASTA qui malgré ses 0 votes, s'est bien battue ! Comme quoi, le respect des règles est tout de même important ...
Mes sincères félicitations aux trois participantes ! Mademoiselle H et Alabasta, vous remportez la somme de 10 Folly'Points. Et toi Kinoko, tu gagnes 30 Folly'Points. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] | |
|
|
|
| |
| La Création du Mois ☁ N°2 [VOTES] | |
|