| {Signature} Alice Blue, Alice Do | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 565 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: {Signature} Alice Blue, Alice Do Lun 30 Aoû - 8:37 | |
|
Bonjour les amis Voici mon second tutoriel, pour une création plutôt jolie =) Sans plus attendre, voilà les ressources ! C4D 1 - Spoiler:
C4D 2 - Spoiler:
C4D 3 - Spoiler:
C4D 4 - Spoiler:
Texture - Spoiler:
Bon, vous aurez aussi à Smudgez, avec l'outil "Doigt". Donc vous avez peut être besoin des paramètres ? Paramètres de Smudge - Spoiler:
Pour sa, c'est fait. Une fois que vous avez toutes vos ressources, Il ne vous reste plus qu'à.. créer ! Partie 1 : - Spoiler:
Partie 2 : - Spoiler:
Partie 3 : - Spoiler:
Partie 3 bis : - Spoiler:
Partie 4 : - Spoiler:
Et voilà, c'est fini Voici mon rendu final : Je tiens à préciser que je ne m'attendait pas du tout au rendu, j'ai tout fait selon ce que je trouvais sur le net ! Et j'ai fait les parties à côté Voilà, à vos outcomes ! Bonne journée ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: {Signature} Alice Blue, Alice Do Lun 30 Aoû - 10:31 | |
|
Super, j'adore le rendu ! Tu auras bientôt mon outcome ;) |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: {Signature} Alice Blue, Alice Do Mar 31 Aoû - 7:35 | |
|
J'aime aussi le rendu ! Sauf le C4D derrière, je trouve qu'il se vois un peu trop ^^ mais sinon j'adore x) |
|
| |
Logiciels : Toshop CS3 Messages : 125 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Au fin fond du trou du cul du monde !
| Sujet: Re: {Signature} Alice Blue, Alice Do Mar 31 Aoû - 9:48 | |
|
Bwahaha ! Pourquoi mon résultat est jamais comme le votre 8D (Parce que tu met ta sauce banane !) Voilà j'ai fait le tuto J'ai pas mis les C4D qui sert de source de lumière et j'ai rajouté une courbe de transfert de degrés de la couleur du fond juste avant la noir Je l'ai aussi mise en mode produit 8D J'espère que tu m'en veux pas T.T |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS4 Messages : 565 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: {Signature} Alice Blue, Alice Do Mar 31 Aoû - 10:42 | |
|
o_o Sa ressemble pas du tout xD Mais c'est trèèès joli -comme d'habitude- |
|
| |
| |
| |
Logiciels : Photoshop 7* et Photofiltre Studio X Messages : 206 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 25 Localisation : In my World ...
| Sujet: Re: {Signature} Alice Blue, Alice Do Mer 1 Sep - 7:08 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: {Signature} Alice Blue, Alice Do Mer 1 Sep - 7:20 | |
|
C'est très joli, en effet J'essaie de te rendre mon outcome bientôt mais avec la rentrée =/ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: {Signature} Alice Blue, Alice Do Ven 10 Sep - 21:32 | |
|
Pas mal comme tutorial ^^ |
|
| |
Logiciels : GIMP,TOPHILTRE,TOPHILTRE STUDIO, TOSHOP' Messages : 265 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Signature} Alice Blue, Alice Do Mar 10 Mai - 6:27 | |
|
Purer trop bien ce tuto. Merciii Kory ; ton outcome est trop parfait J'adore *o* |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Signature} Alice Blue, Alice Do | |
|
|
|
| |
| {Signature} Alice Blue, Alice Do | |
|