Logiciels : l'Entre-Monde Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Pour Coconut >w< [annulée] Ven 14 Jan - 7:03 | |
|
Commande de kit ● Taille de l'avatar : 200*400 ● Taille de la signature : 600*250 ● Couleurs et Tons :Dans les noirs et blancs et peut être un tout petit chouïa de rouge très sombre (: ● Images :- Spoiler:
● Police(s) choisies : En Georgia italique ● Texte à insérer : Sur la signature - Texte principal : Mélodine . Texte secondaire : I was the future . Rien sur l'avatar ^^ ● Animations ?// ● Autres précisions : Comme je n'ai fourni qu'une image, la personne qui se dévouera gentiment pour faire ce kit pourra bien sûr laisser voguer son inspiration pour me trouver d'autres images qui collent bien avec ce fameux kit ^-^ Ah, et merci d'avance !! ♥ |
|
Logiciels : ToFiltre, ToShop', Unfreez, Image Ready. 8D Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Pour Coconut >w< [annulée] Sam 15 Jan - 3:09 | |
|
Coucou, un petit bonjour ne fera pas de mal, mais c'est sûrement un oubli, vu que t'as salué. Je valide donc ta commande ma belle ! Bisous & bonne journée. ♥ |
|
Logiciels : l'Entre-Monde Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Pour Coconut >w< [annulée] Ven 21 Jan - 5:16 | |
|
Bonjour !
Je poste pour annuler cette commande ! Désolée de venir tout perturber mais un autre kit m'a été offert à la place ! Merci beacoup quand même =D
Bisous ~ |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Pour Coconut >w< [annulée] Ven 21 Jan - 9:14 | |
|
Pas de problèmes, nous comprenons tout à fait. N'hésite pas à repasser commande sur Foligraph ! |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Coconut >w< [annulée] | |
|
|
|