| Personnalisation pour Juice | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photofiltre Messages : 57 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Personnalisation pour Juice Mer 16 Fév - 16:11 | |
|
Bonjour, Personnalisation ● Lien de votre forum : http://liberty-land.forumactif.fr● Nom de la création : I'm a Witch ● Lien de l'endroit où elle se trouve : https://foligraph.1fr1.net/t246-manga-i-m-a-witch● Nom du graphiste réalisateur : Juice ~~~~~~~~~~~~~~~~ ● Texte à personnaliser sur la bannière (slogan) : Liberty Land ● Garder la police originale ? Oui ● Autre chose à demander ? Oui deux Logos de Partenariat ● Taille: 88x31 et 468x60 ● Texte: Liberty Land Merci d'avance |
|
| |
Logiciels : ToFiltre, ToShop', Unfreez, Image Ready. 8D Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Jeu 17 Fév - 2:41 | |
|
Hello ! Je viens valider ta perso' ! Zuicyy viendra s'en occuper dès qu'elle le pourra. -Merci d'attendre sans upper pour minimum une semaine- Bisous |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Jeu 17 Fév - 5:28 | |
|
Bonjour Ptit Boy,
Je suis sincèrement désolée, mais je ne pourrai pas faire ta personnalisation. Pour la simple et bête raison que j'ai perdu tous mes fichiers. Tu peux commander un thème si tu le souhaites ... Encore désolée, vraiment.
Juiice. |
|
| |
Logiciels : Photoshop Messages : 28 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Jeu 17 Fév - 5:49 | |
|
Coucou je me permets d'intervenir j'ai essayé un truc bon il y aura toujours des défauts mais c'est au cas ou la personnalisation serait vraiment appréciée tu peux toujours tester avec un texte *je suis plus lààà promis j'interviens plus* |
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Jeu 17 Fév - 7:09 | |
|
D'accord je vais faire une commande
merci |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Jeu 17 Fév - 8:08 | |
|
Merci beaucoup Evange d'avoir apporté ton aide ! Apparemment Ptit Boy n'a pas vu ton message. Florian, souhaites-tu ce thème ou finalement en commander un ? |
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Jeu 17 Fév - 8:13 | |
|
Ba je souhaiterais ce thème mais le soucis est que vous ne pourrait pas me faire les logos de partenariat |
|
| |
Logiciels : Photoshop Messages : 28 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Jeu 17 Fév - 23:37 | |
|
Il suffit de prendre le wall ou un bout de bann ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Ven 18 Fév - 4:40 | |
|
Bien sûr que si je peux te faire des logos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Ven 18 Fév - 10:00 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Sam 19 Fév - 17:50 | |
|
Coucou,
Désolé pour le double post, je suis désolé de vous annoncer sa mais j'annule cette personnalisation car mon projet est tomber a l'eau
Je suis vraiment désolé du dérangement a Bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice Sam 19 Fév - 21:24 | |
|
Et bien je suis sincèrement désolée pour toi alors :/ Si jamais tu as une autre personnalisation à faire faire, n'hésite pas ! J'archive donc. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisation pour Juice | |
|
|
|
| |
| Personnalisation pour Juice | |
|