| Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Jeu 3 Mar - 19:36 | |
|
| Primrose
Prénom : Sophie (vis des malheurs ) Age : 11 bougies et une demie qui pousse.. Description de toi : Kuah ? Car c'est aussi obligatoire ? Et bien.. Je suis une fille comme les autres, d'origine asiatique, timide et un peu naïve (même que la peste me dit que je ne ressemble pas à une fille de 11 ans ) au cours.. alors que quand je suis chez moi, alors j'arrive à être moi-même, je peux faire ce que je veux, parler d'une autre façon.. Je hais sortir (quand ce n'est pas mon envie), je n'aime pas le dimanche (alors que c'est un jour de repos, je me lève à 8h30), les cours, les pestes de ma classe, ma prof d'anglais,... Je possède 2 Pullip ; poupée japonaise qui a des yeux mobiles.. (je vous montrerai, quelques photos xD) . Je mesure un peu près la taille de Juice. (vous n'avez qu'à la demander xD) Passions : J'adore le kawaï, lire des mangas (powaa ) Tiens, je vais bientôt attaquer Elfen Lied, THE manga gore, le graphisme bien sûr, Lionel (mon ordi), ma DS, Pullip, les conventions qui m'intéressent, quand maman n'est pas là.. Logiciel(s) : Photofiltre Studio X Niveau : ..LEVEL 70 *sort* Expérience : .. Vous verrez :3Comment connais-tu FG ? Par Juice, mais je ne voulais pas m'inscrire. Comment le trouves-tu ? : Comme tous les forums de Juice, mais puisque celui-là est consacré au graphisme y a plus d'intéressés sur ce domaine donc il a beaucoup de messages ! Un dernier mot : ... Mon kit viendra plus tard xD |
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Jeu 3 Mar - 21:24 | |
|
Bienvenue ! Roohg j'adore les Asiatique xD Moi j'aimerais bien voir tes poupée *O* Sinon tu connais Juiice ? Enfin tu l'as déjà vu et tout et tout ? Et tu est..Française, Belge,..? Sinon bienvenue sur Foligraph et amuse toi bien parmi nous ! Bisous,
Cherry ~ |
|
| |
| |
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Jeu 3 Mar - 23:36 | |
|
Coucouuu ~ Bienvenue sur le forum Primrose ! Elfen Lied, tres bon anime ^^ Mais si je n'ai pas eu le temps de le finir T-T Oh une Asiatique ? :3 De quelle pays ? Mon copain aussi est asiatique ^3^ *oui je sais j'exibe mon copain >w<* Passe de bon mon Parmi-nous ! Bisous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Ven 4 Mar - 3:24 | |
|
Merci de l'accueil ! @ Kory : Exact @ Cherry : Non, j'allais la rencontrer lors de son spectacle mais je n'ai pas pu (c'était après les vacances de Toussaint..) Je la connais depuis.. 3 ou 2 ans ? @ Miette : Je suis du Vietnam ^^ |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Studio X Messages : 87 Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Ven 4 Mar - 11:40 | |
|
Bienvenue sur le forum Miss,une asiatique parmi nous c'est chouette!^^ Amuse toi bien avec nous
Bisous,Ish' ♥ |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Sam 5 Mar - 0:49 | |
|
Bienvenue Primrose ! Amuses toi bien parmi nous |
|
| |
Logiciels : Photofiltre & Photofiltre Studio =3 Messages : 35 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Au Paradis des Mangas <3
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Dim 6 Mar - 8:53 | |
|
Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous. Oh une vietnamienne ^^. Nous sommes voisines...tu sais pourquoi ? Parce que je suis Cambodgienne x]. |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Dim 6 Mar - 9:50 | |
|
SUSUUUUUUU :3'
Bienvenue sur Foligraph ma jumelle (a) Je suis contente de voir que tu as fini par t'inscrire. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Surtout n'hésite pas à poser tes questions, ou à faire part de tes suggestions.
Bisouilles, Juiice (: |
|
| |
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Lun 7 Mar - 5:53 | |
|
Merci encore~ Je suis aussi contente de te revoir, car on se parle de moins en moins sur MSN.. xD J'essaierai Reika, ouii voisine ! <3 Ma pauvre Champignon (Kinoko xD) je te plains d'accueillir les nouveaux avec toujours les mêmes phrases! *sort* |
|
| |
Logiciels : Photophiltre Messages : 134 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Mer 9 Mar - 20:12 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 221 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans mon lit :P
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Sam 12 Mar - 8:00 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Sam 12 Mar - 9:16 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. Sam 12 Mar - 22:37 | |
|
Ohh..Susu Maintenant je vois mieux qui tu es xD Juiice m'a parfois parlé de toi. Bisous. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. | |
|
|
|
| |
| Là, là ! Y a une newielle qui arrive.. | |
|