|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop CS3 Messages : 22 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Kiki arrive Jeu 17 Mai - 23:08 | |
|
Je suis Kiki Présente toi en quelques lignes Prénom, âge, localisation, passions, description.. Bonjour ! J'ai horreur de style de présentation car je sais jamais quoi mettre, donc j'ai 15 ans et en Terminale cette année, je possède un forum de codage assez important qui a moins de 6 mois.
Présente toi en tant que membre Depuis quand graphe tu, avec quel logiciel, d'où connais-tu Foligraph, es-tu allé(e) signer la charte... Je graphe depuis 2 ans dont un seul avec toshop avant c'était GIMP, j'ai été graphiste sur Thème passion et World Graphisme puis sur d'Evangeline qui a fermé y a quelques mois. Sinon une remarque, vos formulaires, c'est un peu l'arrache pour s'y retrouver et pouvoir le remplir facilement. Et puis vous mélangez BBcode et HTML.... Je me stoppe là |
Exemples de créations |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Kiki arrive Jeu 17 Mai - 23:46 | |
|
Hello, je te valide. Bienvenue ici ! Juliet te rajoutera à l'administration quand elle passera ^.^ je suis bien contente que tu sois là en tout cas ! Bref, pour le formulaire, c'est vrai que moi aussi je préfère être un peu plus aiguiller dans mes réponses, je vais voir pour arranger tout ça et pour le code aussi, merci de l'avoir souligné en tout cas ! N'hésite pas à te balader sur le forum ♥ ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki arrive Ven 18 Mai - 1:14 | |
|
Merci à toi ^^
Oui en tant que codeuse je suis pointilleuse de ce côté là |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Kiki arrive Ven 18 Mai - 1:16 | |
|
Bienvenue Akino |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki arrive Ven 18 Mai - 1:17 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoflitre ; Photoflitre Studio X et Photoshop CS5 Messages : 259 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 23 Localisation : Chez moi sur l'ordi !
| Sujet: Re: Kiki arrive Ven 18 Mai - 2:51 | |
|
Bienvenu sur foligraph' !!! Kikino |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Kiki arrive Ven 18 Mai - 4:09 | |
|
Bienvenue, Kikino ! Merci beaucoup d'avoir proposé ton aide, ça nous fait vraiment plaisir ! Pour le code de présentation, oui, il était d'Amber et je n'y ai pas touché, mais tu es là pour nous aider en codage aussi donc on règlera ça très vite. N'hésite surtout pas à poser tes questions sur le forum où à propos du poste d'admin ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki arrive Ven 18 Mai - 4:17 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Kiki arrive Ven 18 Mai - 8:05 | |
|
Bienvenue Kikino & bravo pour ton rôle d'administratrice ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki arrive Ven 18 Mai - 8:14 | |
|
|
|
| |
Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2 Messages : 373 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Kiki arrive Lun 21 Mai - 11:56 | |
|
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| |
| |
|