| Rain || But the World is Black. | |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photoshop CS3. Messages : 4 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Rain || But the World is Black. Jeu 24 Mar - 1:40 | |
|
|
Prénom ; Comment ? Vous êtes sûrs que vous pouvez pas vous en passer ? ._. Bon, d'accord, j'm'appelle Mathilde, mais tu répètes pas, hin ? //SBAF//Age ; 12 ans ( je suis jeune, je sais. //BRIIQUE// ) Description de toi ; Physique ou mentale ? Paske physique c'est facile mais mental... Bon alors, je suis brune MAIS j'ai 2 ans d'âge mental ( et j'assume 8 DD. ). Ma conscience n'arrête pas de se pendre à cause de mes multiples délires LGDCiens. J'adore grapher, je pense maîtriser quand même bien mon Photoshop, et pis bah... Je pousserais pas plus loin. Nah. Passions : Grapher, Grapher, Grapher 8 DD ! Et aussi RPger sur le thème de La Guerre des Clans, écrire en général. je compte devenir écrivain * et la conscience qui revient : bah à ce niveau là, c'est pas gagné ! *
Ah, et j'aime le Codage CSS aussi, bien que je ne sois pas une experte ^-^ Logiciel(s) : Photoshop, le meilleur d'entre les meilleurs... Sauf que c'est la CS3 ._. Niveau : Honnêtement ? Je pense être plutôt bonne, mais jugez - en par vous même ? Expérience : Ce serait pas la même chose qu'avant ? Bah juste, je graphe depuis 1 an et demi. Allez voir mes créas les plus récentes here 8 DD. J'en ai d'autre si ça ne suffit pas ^-^ EDIT ; Y a ma signa aussi, mes créas sont signées Nuity Art ^-^ Comment connais-tu FG ? Par Méli - Chan dont je ne connais pas le pseudo ._. Comment le trouves-tu ? : Génial. Codé. Un dernier mot : ... C'est quoi le graph ? :face: |
|
|
| |
Logiciels : photofiltre - photoscape - photoshop Messages : 156 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 38
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. Jeu 24 Mar - 1:54 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photophiltre Messages : 170 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. Jeu 24 Mar - 4:46 | |
|
SWEEET-SAMAAA ♥. Amuse - toi bien sur le forum, et surtouuut montre bien aux autres comment tu es fortes en graph *w*. //CREVE//
|
|
| |
| |
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. Jeu 24 Mar - 8:32 | |
|
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS3. Messages : 4 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. Jeu 24 Mar - 20:09 | |
|
- Méli a écrit:
SWEEET-SAMAAA ♥. Amuse - toi bien sur le forum, et surtouuut montre bien aux autres comment tu es fortes en graph *w*. //CREVE//
Arrête de boire, Sweet èé. Ils sont tous bien plus doués que moi, enfin ! X DD Merci aux autres ^-^
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre Studio X Messages : 87 Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. Ven 25 Mar - 7:30 | |
|
Bienvenue sur FG Rain,amuse toi bien avec nous!=)
Bisous,Ish' ♥ |
|
| |
Logiciels : Photoshop 7* et Photofiltre Studio X Messages : 206 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 25 Localisation : In my World ...
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. Ven 25 Mar - 8:51 | |
|
Bienvenuuue ♥ Amuses-toi bien ici ^^ |
|
| |
Logiciels : Photophiltre Messages : 170 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. Sam 26 Mar - 0:34 | |
|
D'accord, j'arrête de boire 8D. D'ailleuuurs, j'adore ta signa', Ihsanne ! =D
|
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 532 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Sur Foligraph !
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. Sam 26 Mar - 22:21 | |
|
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! Gros bisous,
Cherry ~ |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. Dim 27 Mar - 0:29 | |
|
Coucou !
Bienvenue sur Foligraph, Rain (: J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. N'hésite pas à poser tes questions ou à faire part de tes suggestions. Au passage, graph est le raccourci de graphisme ^^"
+++ Juiice. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rain || But the World is Black. | |
|
|
|
| |
| Rain || But the World is Black. | |
|