-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 design4u room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:22


design4u room - Page 2 Empty
merci désolée du retard j'étais malade xD
alors ma taille 1m68
mon poids 51.3 ^^
je mets des jeans taille basse enfin tout sauf les troués xD
et la jupe j'aime pas les courtes ›.‹ j`aime les longues legères^^
j'adore les robes simples. je porte souvent des robes et des habayas (ce sont des robes noires avec des jolies dessins (broderie) en couleurs et des voiles (à patterns) lol des jolies voiles que vous pouvez mettre comme écharpe ^^ et toi
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Mademoiselle H
Mademoiselle H

Logiciels : toshop,tofiltre!
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Nord F

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:40


design4u room - Page 2 Empty
Bonjour vous allez bien ...? moi bof .. j'ai un peu peur .. car vendredi je dois aller à l'hôpital .. pour voir un médecin qui va certainement me refaire une écho' pour ma thyroide..car quand j'avais fait ma dernière écho' y'a je ne sais plus combien de temps (ce n'était pas dans une hopital).. eet bien des nodules avaient un peu grossit et d'autres rétrécie :S et j'ai un peu peur ... car mon médecin m'a dit que je devais prendre rendez-vous à l'hosto' .. pour me faire osculter...et il me dira si je dois me faire opéré ou pas ... :S j'ai pas trop envie de me faire opéré .. car j'ai peur justement du comment ça va se passer..j'aime pas les hôpitaux :X ça me rappelle de mauvais souvenirs .. :S donc voilà pourquoi .. et sinon bah je préféré qu'il me disent qu'il on rétrécie et qu'il me donne quand même un traitement efficace .. mais bon :X voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24
Localisation : Belgique, pays d'la frite!

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53


design4u room - Page 2 Empty
Aïe ... c'est pas facile en effet, je comprends que tu puisses avoir peur ...
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi, enfin, je suis sûre que ça ira <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foligraph.com

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:25


design4u room - Page 2 Empty
Bonne chance et bon courage Laury =/ j'espère de tout coeur que ça va bien se passer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
SpinN
SpinN
MEMBRE - Autre logiciel

Logiciels : Photoshop , blender , after effect , illustrator
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Tours

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:46


design4u room - Page 2 Empty
Désolé pour toi Mademoiselle H , ne t'inquiète pas , les hôpitaux sont la pour soigner le mal que tu as , il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal..

Coucou alabasta , J'ai lu les commentaires précédant , je me demandais qu'est-ce que tu aimes dans sites pirates ?
Je voulais faire une petite remarque sur votre conversation avec kinoko .
Les employeurs cherchent plus de Codeurs que de graphistes , c'est totalement faux , les employeurs cherchent plus des graphistes qui maîtrisent les notions de bases en programmation ( Html , css ) pour découper les design web pour gagner du temps . Mais un graphique maintenant peut être plus favoriser par des études ou il apprend le dessin , qu'avec des compétences dans la programmation.

J'ai vu que tu étais aussi passionnée par les Jeux Vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:18


design4u room - Page 2 Empty
SpinN a écrit:

Je voulais faire une petite remarque sur votre conversation avec kinoko .
Les employeurs cherchent plus de Codeurs que de graphistes , c'est totalement faux , les employeurs cherchent plus des graphistes qui maîtrisent les notions de bases en programmation ( Html , css ) pour découper les design web pour gagner du temps . Mais un graphique maintenant peut être plus favoriser par des études ou il apprend le dessin , qu'avec des compétences dans la programmation.
Tu as fait un stage déjà ? Moi si, et ce que je dis résulte juste de ce que j'ai pu constater quand je recherchais une entreprise d'accueil. Après, ça dépend peut être des secteurs géographiques.
Je suis cependant d'accord avec toi, sur la seconde partie, un graphiste avec une MANA ou un bac AP ou encore un BTS artistique sera peut être plus favorisé qu'une personne venant d'une formation plus générale, après les compétences en programmation c'est toujours un plus mais ça dépend des entreprises et des profils qu'elles recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
SpinN
SpinN
MEMBRE - Autre logiciel

Logiciels : Photoshop , blender , after effect , illustrator
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Tours

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:29


design4u room - Page 2 Empty
Oui , je travaille même avec de petites entreprises , mais comme qui dirait " au black "

Si tu préfères , c'est plus simple d'apprendre la programmation ( tout seul ) en faisant une formation au dessin ( aux études ) , que d'apprendre le graphisme et la programmation ( aux études ) et apprendre le dessin ( tout seul ) avec toute la partie création pure et organisé que tu apprends pendant les études normalement. Mais je vais te dire , le mieux c'est de faire plein de projet personnel varié , surtout s'ils sont bien aboutis , en équipe ou en solo , c'est ce qui fait la différence avec quelqu'un qui sort des études


Dernière édition par SpinN le Mer 18 Juil - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:37


design4u room - Page 2 Empty
J'ai pas tout compris xD c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
SpinN
SpinN
MEMBRE - Autre logiciel

Logiciels : Photoshop , blender , after effect , illustrator
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Tours

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:41


design4u room - Page 2 Empty
J'ai réediter ,car j'ai vu que c'était pas facile de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:45


design4u room - Page 2 Empty
je comprends mieux merci ^^ Boah, je ne sais pas, je pense que ça dépend de chacun, de ses capacités et de ses préférences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
SpinN
SpinN
MEMBRE - Autre logiciel

Logiciels : Photoshop , blender , after effect , illustrator
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Tours

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:52


design4u room - Page 2 Empty
Je pense que les projets personnels favorisent les offres d'emplois . Car j'ai formé quelqu'un sur le graphisme ( que photoshop ) et dès qu'il a fait des concours ( inter-école ou association ) , les entreprises d'imprimerie ou des petites entreprises de graphisme qui travaille avec ses écoles ou association voulaient l'embaucher alors qu'il n'a aucun diplôme dans le domaine .
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:54


design4u room - Page 2 Empty
certes, il n'empêche que tu es plongé dans le monde professionnel lors d'une formation, que ce soit par l'intermédiaire de "projets tuteurés" (en relation direct avec un client réel) ou lors de stage ou même dans certains projets menés par l'établissement d'études.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
SpinN
SpinN
MEMBRE - Autre logiciel

Logiciels : Photoshop , blender , after effect , illustrator
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Tours

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:01


design4u room - Page 2 Empty
Oui , mais le désavantage des formations c'est que tu n'as pas ma la même expérience que quand tu apprends tout seul , en formation tu sais que réutiliser ce qu'on t'apprend , enfin il y a pas de facteur après qui fait que tu es plus ou moins meilleur que d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:03


design4u room - Page 2 Empty
Bin si, ton diplôme. Justement, là il y a quelque chose de concret à la clé et qui atteste d'un certain niveau de compétences. Sans diplôme, même si tu es très bon, tu n'as pas la même crédibilité et la même légitimité. C'est aussi pour ça que les gens font des études ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
SpinN
SpinN
MEMBRE - Autre logiciel

Logiciels : Photoshop , blender , after effect , illustrator
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Tours

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:07


design4u room - Page 2 Empty
C'est pas faux , mais c'est pas totalement vraie , disons que nous nous lançons sur un débat presque sans fin car il y a tellement de cas et de facteurs en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:11


design4u room - Page 2 Empty
Ouaip, en tout cas, je suis partisane des études et des diplômes et de l'expérience pro qui les accompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:19


design4u room - Page 2 Empty
coucou ça marche sur psp ^^ today\0/
desolée pour toi mademoiselle H t'es en France je vois pas pourquoi t'as peur. Les docteurs ont tout les moyens pour reussir l'opération tu vas pas souffrir ;)

salut spin =) comme je suis pas riche xD
les sites pirates nous offrent tout gratuitement lol
j'adore les jeux vidéo (psp et ps2) mon laptop ne marche plus à cause des jeux sur pc xD et à cause de la chaleur ( today 38°c x_x) ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Mademoiselle H
Mademoiselle H

Logiciels : toshop,tofiltre!
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Nord F

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:09


design4u room - Page 2 Empty
Merci ^^' tout le mooonde je vous dirais quoi ^^'
et j'en profite aussi pour dire que je ne suis pas à partir du samedi, jusqu'au lundi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:54


design4u room - Page 2 Empty
info ^^ j'ai jamais fêté mon anniv ça fait partie de notre culture. x)
le jour J je suis juste heureuse ^^"
autrement dit jamais reçu de cadeau xD
on calcule notre âge avec l'année une soustraction nous donne notre âge.

j'aime la chine pour tout
et le japon pour sa technologie seulement =)
je regarde les chaines asiatiques:
CCTv arabic
Kbs world(corée)
et une chainejap NHK
souvent c sous-titré en anglais ou arabe j'apprends beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33


design4u room - Page 2 Empty
Ouaaaaaaa jamais fêter ton anniv ?? C'est une autre culture x) ici ce serait même pas envisageable
Tu ne fête pas Noël non plus ??

Il m'arrive aussi de regarder KBS world.
Tu parle quelles langues du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Cocolala
Cocolala
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoflitre ; Photoflitre Studio X et Photoshop CS5
Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 23
Localisation : Chez moi sur l'ordi !

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:23


design4u room - Page 2 Empty
alabasta a écrit:
merci désolée du retard j'étais malade xD
alors ma taille 1m68
mon poids 51.3 ^^
je mets des jeans taille basse enfin tout sauf les troués xD
et la jupe j'aime pas les courtes ›.‹ j`aime les longues legères^^
j'adore les robes simples. je porte souvent des robes et des habayas (ce sont des robes noires avec des jolies dessins (broderie) en couleurs et des voiles (à patterns) lol des jolies voiles que vous pouvez mettre comme écharpe ^^ et toi

Bien moi j'aime bien les mini jupe ! et les robe plutot courte ou longues mais je préfére les courte !
Je n'aime pas d'utout les jupes longues moi je trouve que sa fait une image de moi style mémé XD !
Les pantalon j'aime bof bof ! Je n'en mais que quand j'ai foids ! Sinon bien ..... J'adore les short jean
J'aime les t-shirt , les débardeur , et t-shirt a coute manches ! Mais sinon ceux a longues manche pareil ! Je n'en mais que quand j'ai froid d'alluire j'en ai qu'un seul a longues manches ....... Et ses celui de mon pijama LOL !

Bon bien voila ! :silly:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:29


design4u room - Page 2 Empty
lol cocolala =)
kinoko je parle souvent arabe et je connais deux autres langues nationales ^^" (afar et somali)
un peu d'anglais et je compte apprendre le chinois il y a une histoire d'amour entre la chine et les arabes(commerces "soie, riz"....). En plus en chine y a des secteurs(quartiers) pour toutes races (indous, arabes...) au japon y a pas ça ^^'

moi à 8 ans je savais pas ce qu'un pc ni un téléphone xD le pc je l'ai découvert quand j’étais au lycée depuis le coup de foudre lol

bonne idée , mon futur enfant quand il aura 8 ans hop hop un pc devant lui =) après si il n'aime pas c'est une autre histoire lol

*je comprends maintenant pourquoi vous êtes douées à cet âge
vous avez commencé trop jeune (forum...)*


Revenir en haut Aller en bas

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:44


design4u room - Page 2 Empty
salut
alors voilà mauvaise nouvelle
mon frère a supprimé du pc des dossiers avec mes dossiers et photoshop.
il m'a dit qu'il est interdit dans notre religion d'utiliser des logiciels piratés.
et m'a conseillé d'utiliser gimp 2.6 et de faire des choses islamiques car y a pas beaucoup de choses en islamique comme thème pour fofo et autre :/ (il a raison d'un autre côté, de toute façon ma famille m'a jamais encouragé pour le graph lol parce que j'utilisais des images des personnes, manga
je dois débrouiller avec gimp jusqu'à ce que j'économise de l'argent et j' achète photoshop. T_T

c'est dur
mais une fois que j'ai allumé gimp c'est pas vraiment pro mais en regardant des tutos anglais niveau avancé on peut faire des jolies choses et surtout des animations Smile
bref voilà je suis un peu déçue mais bon je dois vous montrer ma première création ou animation avec gimp :O
voilà Smile la vie continue lol
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:49


design4u room - Page 2 Empty
Oh ma Alababa Sad
Je suis désolée pour toi ! Et puis bon,c'est vrai que c'est pas top côté esthétique et qu'il y a moins de choses que sur Photoshop... Mais bon,vu que tu maniais super bien photoshop,tu devrais quand même bien t'en sortir (;
Sinon tu peux toujours utiliser photoshop online,c'est pas illégal et puis c'est photoshop quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:02


design4u room - Page 2 Empty
merci =)
et avec ce photoshop online je peux enregistrer ? et ouvrir un psd que j'ai enregistré ?
ajouter des ressources comme brushes , textures ou non ?
merci c'est mieux que rien lol
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Contenu sponsorisé


design4u room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 2 Icon_minitime


design4u room - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

design4u room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foligraph ☁ communauté graphique. :: FIVE ☁ flood est synonyme de détente et d'amusement ! :: le parlotoir-