Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 design4u room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:03


design4u room - Page 3 Empty
Je ne sais pas par contre ^^'
Mais il me semble que c'est possible pour les psd
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:09


design4u room - Page 3 Empty
c'est mieux que rien merci =)
je vais essayer mais je doute que ce photoshop garde en lui les ressources que j'ouvre de mon ordinateur comme brushes ..
ce qui veut que je dois à chaque fois ouvrir les ressources de mon pc lol

c'est vrai, photoshop est le meilleur en plus il y a des beaucoup de ressources pour lui pas comme gimp

merciiiii je suis contente =)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43


design4u room - Page 3 Empty
C'est pas la fin du monde, Gimp est un logiciel avec lequel on peut arriver à des rendus aussi bien que Photoshop, le truc c'est qu'il est peut être pas aussi simple d'utilisation (quoique ça dépend aussi des personnes). Je pense donc que quand t'arriveras à le maîtriser, tu nous feras des choses magnifiques. Tu sais que en France, il y a beaucoup de petites boîtes de communication qui peuvent pas non plus s'acheter Photoshop et qui utilise Gimp ou Photofiltre, parce qu'ils sont obligés d'avoir les licences donc ils peuvent pas utiliser de version crackée pour leurs travaux officiels (enfin je pense que ça en arrête pas certains non plus mais bon >.<). Sinon, Photofiltre Studio est un bon logiciel aussi, et il compte dans les environs de 160 euros en France, ce qui est carrément moins cher que Photoshop (environ un millier d'euro -_-'). Enfin bon voilà, bon courage pour l'apprentissage de The Gimp en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24
Localisation : Belgique, pays d'la frite!

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:44


design4u room - Page 3 Empty
Le truc c'est que c'est pas simple de s'habituer a un nouveau logiciel ...
Si tu veux, j'ai Photoshop CS5 gratuit et je peux t'envoyer un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foligraph.com

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:09


design4u room - Page 3 Empty
merci =) c'est marqué dans le reglement que ce logiciel est pour chaque utilisateur. la personne qui l'achète doit le garder pour lui seul =x
gimp est facile à maitriser j'ai changer son thème (chose qu'on peut pas faire avec toshop ) enplus avec gimp toute technique est prête à utiliser. comme la transformation(perspective..). des animations..

je vais faire des thèmes et boutons, wallpapers...
j'ai trouvé des bons liens pour apprendre gimp je vais vous les postés une fois sur pc^^"
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24
Localisation : Belgique, pays d'la frite!

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:29


design4u room - Page 3 Empty
Je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu gratuit. Je l'ai meme partagé a beaucoup de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foligraph.com

Je suis
Nunuelle
Nunuelle
MEMBRE - Photofiltre

Logiciels : Photofiltre et Gimpy
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27


design4u room - Page 3 Empty
J'aimerai bien avoir le lien moi désolé je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:03


design4u room - Page 3 Empty
salut =) je prefère toshop portable pour pouvoir travailler sur n'importe pc =) merci juliet Cute
y a nunelle salut =)


point faible de toshop online : mode de fusion en anglais, manque de image appliquée et transfert dégradé et pire je peux pas enregistrer en psd

c'est pour le rendre leger online x)
j'utiliserais toshop pour formation et faire des tutos =) je vais travailler sur gimp et faire des tutos à long terme lol c'est en manque de tutos gimp en fr. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:37


design4u room - Page 3 Empty
Oui,c'est vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:46


design4u room - Page 3 Empty
lol et comme le graph est une passion seulement ,j'aime bien essayé des logiciels.
Quand j'étais au lycée j'ai découvert corel draw je dessinais des choses.
aprè sur internet j'ai cherché un logiciel de graph je suis tombée sur 3D FLASH animator je faisais des animations textes, le problème est que ce logiciel demandait un processeur puissant. je suis passée ensuite à adobe flash et j'ai édité un jeu flash pour en faire un petit jeu (tuer des canards lol) je retrouve pas ce jeu T_T. et encore ce ligiciel demande un pc puissant.
et en dernier photoshop (il demande aussi un pc puissant, c'est pour cela que je préfére le portable)
maintenant gimp.
Quelle aventure lol et des souvenirs =) je voudrais essayer after effect mais impossible de l'installer sur le pc" incompatible".
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12


design4u room - Page 3 Empty
salut Smile saut Smile

je graphe plus.
je fais une grande pause :s
à présent je créer des palettes pour les webdesigner, les designer (décor) et le styliste. actuellement, je suis active dans un blog américain où on crée des couleurs , palettes, pattern templates...
(rien à avoir avec le graphisme mais plutôt dessin et palette)
ça concerne que les couleurs et comme moi j'aime beaucoup les couleurs et que certaines de mes signatures sont superbes au niveau des couleurs

mes palettes sont appréciées par pas mal des gens surtout un webdesigner américain

désolée si je suis pas très active ici :s

voici un exemple
j'en ai fait plein
professionel_terne
Color by COLOURlovers


Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kinoko
Kinoko
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5
Féminin Messages : 1607
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:44


design4u room - Page 3 Empty
Oh c'est cool ça ! Je suis bien contente pour toi que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:01


design4u room - Page 3 Empty
oui et c'est très utile même dans ce que tu veux mettre (habit) au niveau des couleurs
les habits, maison, meuble tout ce qui est design =)

merci Cute
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Juliet
Juliet
ADMIN - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5
Féminin Messages : 2114
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24
Localisation : Belgique, pays d'la frite!

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:55


design4u room - Page 3 Empty
Ta palette d'exemple est magnifique, on dirait que tu es faite pour ça !
Je suis contente que tu aies trouvé ta "voie" si on peut appeler ça comme ça :smile:
Mais dommage que tu arrêtes le graphisme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foligraph.com

Je suis
Elsaelly
Elsaelly
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio
Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ~

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:29


design4u room - Page 3 Empty
En effet,elle est sublime ! Il est vrai que c'est dommage que tu arrêtes le graphisme car tu étais faîtes pour le graphisme mais bon, avouons que photoshop online n'est pas top et puis, quant on a perdu toutes ses données enregistrées depuis un lustre,sa démoralise...x)
Enfin,ce n'est pas la mort non plus,je suis contente quand même que tu ais trouvé une activité qui te plaise Smile Resteras-tu parmi nous malgré que tu arrêtes le graphisme? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:05


design4u room - Page 3 Empty
merci =)

je vais poster des ressources de graphisme ;)

je ne fais qu'une grosse pause c'est tout je sais pas quand je vais reprendre Smile

merci juliet Cute

oui Cloporte ça m'a découragé :/ je prends des vacances et je reviendrais à toshop.

y a pas que les palettes y a aussi autre chose je vais poster dans ma galerie. Donc je vais lier mon travail dans le blog américain à ici.
Mes palettes peuvent être utilisées pour des dégradés photoshop =) aussi (je vais les transformer (format) grâce au blog et je vais poster =)

je vais poster toutes mes palettes dans ma galerie

merci
je vais pas vous lâcher :p un forum est un lieu de rencontre avant tout ;)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35


design4u room - Page 3 Empty
salut:)
de retour avec photoshop cs2

je vais faire des créations mais mes créations seront islamiques sauf pour cutees ou formation.

sinon pour les ressources, j'ai trouvé plein des trucs intéressants que je vais ajouter dans mon blog hein je vous ai pas parlé de mon blog :O

je voulais faire une demande de partenariat ici mais je peux pas poster une image de foligraph mais juste un lien. Et ici y a des conditions de partenariat :/





Revenir en haut Aller en bas

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:05


design4u room - Page 3 Empty
salut tout le monde Smile

désolée pour ce absence , j'avais pas de net, et maintenant je compte voyager (y a pas de net :'(

donc impossible de continuer avec vous

je vous demande pardon

joli le design Cute comme d’habitude

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:23


design4u room - Page 3 Empty
désolée cuteees je t`aime, je ne graphe plus toutes mes excuses à tous toutes. contente de vous avoir connu
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:26


design4u room - Page 3 Empty
Salut all mon voyage a été annulé à cause d'un deuil d'un proche je suis de retout sans pc sur ipad . La vie est dure mais belle faut juste patienter la patience a des limites lol.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
design4u
design4u
MEMBRE - Photoshop

Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 29/04/2012

design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:00


design4u room - Page 3 Empty
salut je vais bientôt reprendre le graph sur la nature et abstrait Smile et apprendre le html et css Smile pour la création d'un site web . je suis toujours sur psp mais une fois sur pc je vais vous montrer mes dernières créations sur toshop et illustrator je compte attaquer indesign , et je vais mettre ce que j'ai promis à Juliet :3
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Contenu sponsorisé


design4u room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: design4u room   design4u room - Page 3 Icon_minitime


design4u room - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

design4u room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foligraph ☁ communauté graphique. :: FIVE ☁ flood est synonyme de détente et d'amusement ! :: le parlotoir-