|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : GIMP 2.6 Messages : 92 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où il y a de l'oxygène
| Sujet: La galerie de Namyon. ♣ Dim 8 Juil - 2:18 | |
|
Bonjour à tous, et bienvenue dans la galerie de Namyon. ♣ Coucou les amigos. ^^ Bienvenue dans ma galerie ! Premièrement, je vais vous dire que je ne vais montrer aucune vieille création, à part si vous voulez saigner des yeux. Les créations montrées ici sont récente, et font partie de mon ''nouveau style'' de graph. Parce-que avant, je voulais créer certains effets et je ne savais comment faire, donc c'était très moche. Mais maintenant que j'ai acquis plus de techniques, je peut vous montrer des créations presques potables. Avec mon Gimp 2.6, je devrais m'améliorer vite. Allez, let's go !
- Signatures:
- Icônes:
- Userbars:
- Bannières:
- Autre:
Galerie en construction !
Dernière édition par Namyon le Sam 1 Sep - 3:42, édité 4 fois |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Lun 9 Juil - 2:24 | |
|
J'aime beaucoup les deux créations que tu as mises et ton avatars aussi. J'adore les couleurs que tu utilise. J'ai hâte d'en voir plus ! |
|
| |
Logiciels : Potoshop CS4 & CS5 Messages : 494 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Lun 9 Juil - 22:53 | |
|
J'aime surtout l'avatar moi ! |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Lun 9 Juil - 23:06 | |
|
Je trouve ça très joli ! L'image sur l'avatar pixellise un petit peu, mais ça, ce n'est sans doute pas de ta faute ! C'est un très bon début, les couleurs sont belles, j'ai hâte d'en voir plus. |
|
| |
Logiciels : GIMP 2.6 Messages : 92 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où il y a de l'oxygène
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Mer 11 Juil - 3:36 | |
|
Merci à vous tous ! Je vois que l'avatar à un beau succès, j'ai mis du temps dessus alors j'en suis heureuse. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Jeu 19 Juil - 1:17 | |
|
Juste pour meubler le temps qu'il y ait autre chose, voici mon rendu du tuto de Cloporte (''Make me a smile'') : - Spoiler:
|
|
| |
Logiciels : Photofiltre Messages : 75 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Jeu 19 Juil - 1:31 | |
|
C'est très joli tout sa !
Continues comme sa c'est ... WOOOOWAAWOOO :p
Bisouuuus |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Jeu 19 Juil - 1:42 | |
|
Merci ! EDIT : J'ai mis un icône. C'était un essai, avec le petit rond. Il est assez bizarre, en fait ... |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Ven 20 Juil - 5:56 | |
|
La signature est super jolie ! L'icone est pas mal, j'ai un peu de mal avec le texte, le contour est trop gros et rend la lecture difficile. L'image de fond est pixelisée, c'est un peu dommage aussi. Continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Sam 21 Juil - 4:44 | |
|
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Mer 25 Juil - 3:52 | |
|
Ajout d'une nouvelle bannière ! (battle vs Cloporte) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Jeu 26 Juil - 4:03 | |
|
J'aime beaucoup la bannière, tu complexifie tes créations c'est bien =) |
|
| |
Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2 Messages : 373 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Sam 28 Juil - 23:58 | |
|
j'adore ta bannière et tes créations et comme l'a dit kinoko tu diversifies GG bonne continuation =) |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Ven 24 Aoû - 7:35 | |
|
Coucou ! Merci Alabasta et Kinoko ^^ Ça fait longtemps que je n'ai rien mis, j'essaierai de créer quelques trucs ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Dim 26 Aoû - 12:10 | |
|
Voilà ce que ça donne quand personne ne me donne de thèmes ! :P Mais, ceci dit, elle est vite faite. J'aime bien l'effet double-smudge que j'ai fait sur le render (un smudge de deux façons différentes). - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Dim 26 Aoû - 23:39 | |
|
J'aime beaucoup l'effet sur le render et sur le texte. Par contre je trouve que le fond est peu être un peu trop clair et simple |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Lun 27 Aoû - 6:12 | |
|
Cdc pour cette signature Tu t'améliores de jour en jour ^^ La typo est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Sam 1 Sep - 3:41 | |
|
Merci ^^ Voici un nouvel avatar, je voulais tester un truc mais je le garderais pas car je le trouve assez raté ... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Dim 2 Sep - 1:19 | |
|
Je le trouve pas raté du tout, j'ai juste une impression de pas fini, je m'explique, j'aime beaucoup le bas de l'avatar avec la typo, et tout, j'aime aussi le fond. Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, pourquoi ne pas rajouter un personnage ou un render sur la partie haute. Sans pour autant caché tout le fond hein, mais quelque chose qui remplisse un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ Dim 2 Sep - 2:17 | |
|
J'y avait pensé, mais je ne trouve rien qui colle. Mais je vais en faire un autre, quand j'aurai le temps. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Namyon. ♣ | |
|
|
|
| |
|