| Namyon VS Cloporte [en cours] | |
|
Namyon VS Cloporte | Yoho, yoho a pirate's life for me ! (n°1) | | 20% | [ 1 ] | Je préfère les pommes empoisonnées ! (n°2) | | 60% | [ 3 ] | Je ne sais que choisir | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : GIMP 2.6 Messages : 92 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où il y a de l'oxygène
| Sujet: Namyon VS Cloporte [en cours] Dim 8 Juil - 3:14 | |
|
Keukouh ! Alors, qui osera me défier, moi, la grapheuse complètement nulle ? Venez donc, vous avez toutes vos chances. _____________________ A vous de voter ! Création 1Création 2 |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Mar 10 Juil - 1:17 | |
|
Moi je veux bien animer ! Quelqu'un pour affronter Namyon ??? =D |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre studio Messages : 430 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ~
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Mar 10 Juil - 2:59 | |
|
Je veux bien essayer ! |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Mar 10 Juil - 4:28 | |
|
Super ! voilà votre sujet Namyon vs Cloporte Thème : votre film préféré Type de création : header Dimensions : 750*300px Image : à vous de choisir ! Texte : à vous de choisir aussi Date limite : vous devez me les envoyer par MP avant le 18 juillet Bonne chance à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Jeu 12 Juil - 0:16 | |
|
J'ai reçu la création de Cloporte ! |
|
| |
Logiciels : GIMP 2.6 Messages : 92 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où il y a de l'oxygène
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Lun 16 Juil - 2:26 | |
|
Ah j'avais zappé. x.x Je m'y met tout de suite ! |
|
| |
| |
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Mar 17 Juil - 1:47 | |
|
J'ai voté pour la deuxième ! Les deux créations étaient très jolies, mais j'ai eu un penchant sur celle de Blanche-Neige. Le fond est moins vide que l'autre et l'ambiance est respectée tandis que la première ne montre que les personnages du film. Ça manquait peut-être d'une texture qui faisait pirate ? Je ne sais pas. Bref, voilà :p |
|
| |
Logiciels : Photoflitre ; Photoflitre Studio X et Photoshop CS5 Messages : 259 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 23 Localisation : Chez moi sur l'ordi !
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Mar 17 Juil - 1:50 | |
|
Je vote pour la deuxieme car elle a plus de travaille ! |
|
| |
Logiciels : Photofiltre, GIMP et Photoshop CS5 Messages : 136 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Mar 17 Juil - 8:05 | |
|
Bravo à vous deux, j'adore ! En plus deux magnifiques films hihih ! J'ai cependant une préférance pour la deuxième étant donné que je trouve qu'elle est beaucoup plus travaillée , la typo est bien ! Brev, bravo encore une fois à vous deux, c'est sublime ♥ ♪
|
|
| |
Logiciels : photoshop cs2 :illustrator cs2 Messages : 373 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Mar 17 Juil - 8:38 | |
|
très jolie créations bravo j'adore les deux lol humm je vote pour la 1 le titre est lisible les nuages font pirate =) il manque un wallpaper du bateau lol la deuxième est belle aussi le texte doit être flashé à mon avis et je vois pas la neige dans la bannière ou ce sont mes yeux GG toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] Mar 24 Juil - 23:55 | |
|
Ce duel est terminé ! C'est Cloporte qui le remporte avec la création 2 ! Bravo à elle pour sa superbe créa sur Blanche Neige et le Chasseur et à Namy qui a fait une très jolie création sur Pirates des CaraÏbes ! |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namyon VS Cloporte [en cours] | |
|
|
|
| |
| Namyon VS Cloporte [en cours] | |
|