| » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logiciels : Photofiltre Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Somewhere *w*
| |
| |
Logiciels : ToFiltre, ToShop', Unfreez, Image Ready. 8D Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Dim 5 Déc - 4:26 | |
|
Tout me semble bon, je valide ta commande ! Un graphiste passera prendre charge de ta commande. De très belles images dis donc ! *3* - Merci d'attendre sans upper, minimum 1 semaine - Bisous |
|
| |
Logiciels : Photofiltre Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Somewhere *w*
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Dim 5 Déc - 4:33 | |
|
J'attendrais patiemment *-* Merci Marie-Linh pour les images ! ~ |
|
| |
Logiciels : ToFiltre, ToShop', Unfreez, Image Ready. 8D Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Dim 5 Déc - 4:34 | |
|
Pas de quoi ! ^-^ Franchement je craque ! :3 (Bon on arrête le HS ) Bisous |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Dim 5 Déc - 7:55 | |
|
Coucou ! Je vais essayer de réaliser ta commande, mais franchement je te promets rien du tout ! Parce que en ce moment, je suis chaud graphisme mais plus pour les kits. Donc voilà, patiente en attendant mon essai Juiice. |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Dim 5 Déc - 8:18 | |
|
Han ! *-*
Merci de prendre ma commande en charge aussi rapidement ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Lun 6 Déc - 2:43 | |
|
J'ajoute donc ton nom dans le titre, Juiice (si j'ai le droit ). Bisous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 18 Déc - 21:38 | |
|
UP ? T_T Désolée, peut-être que Juiice est super occupée, mais ça se trouve elle a oublié ma commande, donc je uppe. |
|
| |
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Dim 19 Déc - 1:20 | |
|
J'ai essayé un peu, mais ça c'est fermé sans enregistrer U___U" Bref pour l'instant un peu la flemme après ça. Mais bon, j'essaie au plus vite, t'inquiète pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Lun 20 Déc - 23:09 | |
|
Ne t'en fais pas ~ J'ai mal fait de upper, j'aurais du attendre ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Lun 20 Déc - 23:48 | |
|
Oh c'est pas grave ! Les membres ont parfaitement le droit de upper. Alors, voilà un premier jet. J'ai gardé le PSD si ça ne te plait pas :
Dernière édition par Juiice le Mer 5 Jan - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Mar 21 Déc - 6:17 | |
|
Waaaw, c'est... juste parfait ! Ca illustre à merveille le côté fantastique, et le graphisme, j'en parle même pas... =D
C'est superbe, merci Juiice ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Mar 21 Déc - 7:00 | |
|
C'est vrai ? Oh je suis radieuse, et vraiment contente que ça te plaise ! Je te fais la suite le plus rapidement possible ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Mar 21 Déc - 20:48 | |
|
Ne t'en fais pas, y a aucune chance pour que ce que tu fasses ne me plaise pas ;D Je l'installerais sur mon forum lorsque j'aurais tout, histoire de ne pas me faire prendre pour une folle ~
Merci encore ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Mer 22 Déc - 8:59 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Mer 22 Déc - 20:24 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Ven 31 Déc - 22:34 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 1 Jan - 2:17 | |
|
Je dis peut-être n'importe quoi mais il me semble que Zuicyy est en vacances. (: Il me semble aussi qu'elle ne peut que passer sur le fofo avec son Ipad. ^^
Bisous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Mer 5 Jan - 21:37 | |
|
Oui oui, Marie-Linh avait bien raison. Et là je suis de retour ! J'ai fait le qui est en ligne et un fond, regarde sur mon forum de test : http://juiice-test.forumactif.com/forumPar contre, je n'ai jamais fait de barre de navigation donc je ne vais rien te promettre pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Ven 7 Jan - 21:42 | |
|
Wow °-° Est-ce que le CSS va avec le design où il fait partie d'un autre thème ? Parce qu'il est sublime *Q*
Au pire tu peux laisser la barre de navigation comme ça tu sais, elle est parfaite ~ |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Ven 7 Jan - 22:42 | |
|
Il va avec le design. Je suis ravie que ça te plaise, surtout que pour la barre de navigation, je n'y arrivai vraiment pas. Je te fais le reste le plus rapidement possible (: |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 15 Jan - 20:55 | |
|
Il reste quelque chose ? x] Il me semble que tout est là... non ?
Au pire tu pourrais peut-être me donner les images ou les couleurs pour que je commence à installer, sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Mer 19 Jan - 5:04 | |
|
Il reste encore quelques petites choses. Si tu veux, je peux ajouter le thème sur Hitskin, ce serait plus facile pour l'installation après ? EDIT : Je viens de terminer le thème et les couleurs. J'attends ta réponse pour le mettre sur Hitskin [: |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 22 Jan - 2:22 | |
|
J'aurais préféré l'installer moi même vu que sur Hitskin, n'importe qui pourra l'avoir. Et puis je considère que ça sera plus personnel ^^
Merci beaucoup ! ~ |
|
| |
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 29 Jan - 6:23 | |
|
Désolée d'être si impatiente, mais avec tout ce qui m'arrive ces derniers temps, j'ai vraiment hâte d'obtenir ce magnifique design que tu as concocté, Juiice, il est simplement merveilleux *-*
Donc... Uuuup ? ^^ |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« | |
|
|
|
| |
| » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« | |
|