Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 29 Jan - 7:44 | |
|
Bah voilà, c'est terminé, tu n'as donc plus qu'à piocher les éléments sur mon forum de test pour les mettre sur ton forum [: Et pour le CSS demande le moi par MP ! |
|
Logiciels : Photofiltre Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Somewhere *w*
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 29 Jan - 22:25 | |
|
Par contre, faudrait quand même que tu me donnes les couleurs, non ;D Tu peux faire un screen de la partie du panneau d'administration où elles sont, au pire ~
Je t'envoie un MP immédiatement (8) |
|
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages : 1607 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 26 Fév - 1:37 | |
|
Cette commande est elle terminée ?? |
|
Logiciels : Photoshop CS5 Messages : 2114 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgique, pays d'la frite!
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 26 Fév - 1:56 | |
|
Normalement oui, étant donné que tout a été installé sur le forum. Après faut voir avec Iullaw. |
|
Logiciels : Photofiltre Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Somewhere *w*
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« Sam 26 Fév - 22:38 | |
|
Oui, commande terminée, merci beaucoup. Désolée de l'absence ^-^' |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » For Blacks and Whites [Juiice - terminée]« | |
|
|
|